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Les niveaux de Hill Climb Racing sont-ils générés de manière procédurale ?

Dans Hill Climb Racing, votre progression est limitée par quelques facteurs : se crasher, tomber en panne de carburant et atteindre des obstacles infranchissables. Cependant, après avoir joué au jeu pendant un certain temps, je n'ai toujours pas vu d'indication de la "fin" d'un niveau.

Sont-ils générés de manière procédurale et s'étendent-ils à l'infini, ou sont-ils simplement fabriqués à la main à une telle distance que personne ne peut en atteindre la fin en pratique ? Peut-être une combinaison ?

Cette question mai ont déjà été posées auparavant, mais la réponse acceptée a interprété cette question comme une question sur la progression du jeu plutôt que sur la longueur des niveaux, et l'acceptation a en quelque sorte "clos" cette question.

Maintenant, je suis conscient que le pratique La réponse serait probablement "Peu importe s'ils se terminent, vous ne pouvez pas arriver à ce point de toute façon", mais j'aimerais quand même savoir (il faudra peut-être une source officielle).

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Demandez au développeur. Toute réponse que vous obtiendrez ne sera probablement que spéculation.

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@DangerZone A moins que quelqu'un l'ait déjà fait, et que je n'aie pas trouvé la source (d'où la question) :)

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Je viens d'obtenir 3 000 000+ pièces et 10 628m en utilisant Big Finger sur Highway et j'étais en train de mourir quand ça a commencé. Jamais. Fini. J'ai fini par tomber en panne d'essence. Quelqu'un doit savoir si ces niveaux se terminent. Est-ce que ça continue vraiment à faire plus de route ? UGH ! Aucune fermeture. L'insomnie n'est pas mon amie...

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user143228 Points 6528

Major Edit :

J'ai posé la question aux développeurs (support@fingersoft.net) et voici la réponse que j'ai obtenue :

Sami-jukka Piippo (Fingersoft)
30 août, 09:08 EEST

Bonjour,

Certaines scènes sont faites à la main et d'autres sont générées de manière procédurale. Allez voir jusqu'où vous pouvez aller ! ;)

Donc, c'est la réponse finale. Certaines étapes sont réalisées par une graine et d'autres sont faites à la main (par exemple, la centrale nucléaire se répète tous les 5-6 km depuis le début).

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Pour ajouter un niveau d'autorité supplémentaire à cette réponse, Sami-jukka Piippo est le responsable du support pour Fingersoft, ce qui peut être vu sur son profil LinkedIn. linkedin.com/in/sami-jukka-piippo-0712938b

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CrabtasticGoat Points 737

Les niveaux ne sont pas générés de manière procédurale. Jouez deux fois un niveau avec un pont. Le pont sera au même endroit.

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Cela ne signifie pas grand-chose, car cela indiquerait simplement que la même graine est utilisée.

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