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Y a-t-il une option de terrain qui conviendrait à Avernus/les Neuf Hells pour la fonction d'explorateur naturel du ranger ?

Je suis en train de lire Descente vers Avernus et ma vision de celui-ci est un monde Mad Max-esque. Rouge, désolé, presque comme un désert mais pas classé comme tel. Les montagnes là-bas n'ont pas de végétation... juste plus de rochers.

Pour l'explorateur naturel de Ranger, et je joue la ligue des aventuriers donc les règles telles qu'elles sont écrites, n'importe quel terrain fonctionnerait-il dans cet environnement ? Je pense que la description la plus précise serait la toundra. Mais l'option la plus proche est Désert.

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Je ne suis pas familier avec Descente vers Avernus Est-ce le paramètre par défaut des Royaumes oubliés ? S'agit-il d'un paramètre spécifique que vous demandez ?

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@GreySage c'est les neuf enfers, c'est Avernus. C'est essentiellement Mad Max inverse.com/article/ -- vous commencez à Baldur's Gate mais traversez ensuite un portail vers les niveaux supérieurs des neuf enfers.

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Note : En géographie physique, la "toundra" est une région froide avec une courte saison de croissance qui ne supporte pas les arbres. Il y a généralement beaucoup de vie végétale. Un "désert" est sec. Les déserts chauds sont, euh, chauds ; mais il existe aussi des déserts froids.

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GreySage Points 21029

Avernus est un désert

Les meilleures descriptions d'Avernus que j'ai trouvées sont dans le Baldur's Gate : Descent into Avernus l'aventure, sous le "Le Paradis perdu" dans l'introduction (p. 9) :

Avant que la Guerre de Sécession ne la réduise à une terre dévastée, Avernus était un piège à miel créé par Asmodée, un paradis de délices infinis conçu pour attirer et envoûter les mortels.

Et dans Le Tome des Ennemis de Mordenkainen en vertu de la "Lady of Ruin" section sur le royaume de Zariel (p. 11) :

Autrefois, c'était un royaume animé, rempli de villes, d'avant-postes commerciaux et d'autres éléments, mais les récentes activités de la guerre du sang l'ont réduit à une terre dévastée.

Il est seulement décrit comme un terrain vague, qui était autrefois luxuriant et magnifique. Combiné avec sa tendance aux mirages spontanés et la comparaison directe avec Mad Max C'est un désert.

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black_fm Points 2831

L'explorateur naturel ne s'applique pas à Avernus

L'explorateur naturel travaille dans un environnement naturel.

Vous êtes particulièrement familier avec un type de environnement naturel et sont capables de voyager et de survivre dans ces régions. Choisissez un type de terrain favorisé : arctique, côte, désert, forêt, prairie, montagne, ou marécage. (SRD, Ranger, p. 36)

(C'est nous qui soulignons.)

Avernus n'est pas un terrain naturel - si quoi que ce soit, c'est surnaturel

La géographie se déforme selon les caprices des neuf enfers.

(noms des lieux spoilés à l'avance) :

les personnages pourraient avoir besoin de parcourir 6 miles pour aller de Fort Knucklebone à Haruman's Hill, et 60 miles pour aller de Haruman's Hill à Fort Knucklebone (page 9 du livre relié).

et il existe une règle optionnelle qui affecte les voyages (c'est moi qui souligne) :

La combinaison de la chaleur oppressante d'Avernus et de surnaturel La malveillance pèse sur les corps et les âmes de ceux qui ne sont pas mauvais. Une créature non maléfique traite le voyage normal à travers Avernus comme une marche forcée. (p. 79)

Affecter les gens en fonction de leur alignement n'est absolument pas une propriété d'un terrain naturel.

Le cycle du jour et de la nuit est absent, de même que les corps célestes dans le ciel (page 76), ce qui devrait perturber le principe de "ne pas se perdre".

Avernus présente un terrain difficile sous la forme de "champs d'os, de sables mouvants, de fosses de goudron bouillonnantes, de lacs de lave, de canyons d'âmes gémissantes et de salines faites des larmes des damnés" (p. 76). L'interaction avec ces éléments ne s'apprend pas à partir d'un seul terrain naturel. Peut-être qu'en combinant le désert avec les montagnes et les marécages, on pourrait les couvrir dans une certaine mesure.

Il n'est pas non plus naturel en termes de recherche de nourriture. " La plupart des animaux sauvages d'Avernus ne sont pas comestibles pour les mortels, et la plupart des sources d'eau sont empoisonnées ou autrement altérées " (p. 9). Ce qui se traduit mécaniquement par :

Les tests de sagesse (survie) pour chercher de la nourriture à Avernus sont faits avec un désavantage (p. 78).

Bien qu'Avernus ait certainement des caractéristiques semblables à celles du désert, il s'agit toujours d'un terrain vague situé dans un enfer littéral. Je pense qu'il serait exagéré de dire que les compétences de survie dans un désert naturel peuvent être appliquées à Avernus, pas plus qu'elles ne peuvent être appliquées à, disons, un terrain arctique.

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