Je suis actuellement en train de faire un mini pack de ressources pour Minecraft 1.9 et quand je suis arrivé à l'Elytra, je pensais faire en sorte que les joueurs puissent avoir une texture différente pour l'objet en fonction du nom qu'ils lui ont donné dans une enclume. Ainsi, lorsqu'ils obtiennent l'Elytra, la texture par défaut est celle que j'ai décidé de leur donner, mais s'ils l'emmènent dans une enclume et renomment l'Elytra pour dire... Grass Wings, il devient une version plus verte de l'Elytra.
Réponses
Trop de publicités?Vous pouvez le faire en vous basant sur les valeurs de dommages. bien que vous devrez lui donner en utilisant des commandes et en lui appliquant unbreakable:1b pour qu'il ne change pas de textures tout en étant endommagé. voici un tutoriel que j'ai trouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=XjNIGEMc0Jk?start=0
et vous pouvez faire fonctionner les élytres comme des ailes en utilisant des blocs de commande.
Je ne pense pas que vous puissiez le faire, mais il serait possible d'utiliser un bloc de commande pour créer des particules vertes (essayez HappyVillager) autour de la "feuille Elytra". Je suggère d'utiliser un générateur de commandes (comme "MC stacker") pour créer cette commande, et aucun mods/plugins/resource-packs ne devrait être requis pour cette méthode. Le seul problème est que l'Elytra ne changera jamais de couleur ont l'air épiques sur le terrain.
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Probablement pas possible sans mods si vous voulez que les Elytra fonctionnent comme des ailes.
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@KenzoEngineer Désolé si je n'ai pas été assez clair Je n'ai pas besoin qu'ils fonctionnent comme des ailes, juste que la texture change en fonction du nom donné à l'objet par le joueur via l'enclume.
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Les packs de ressources sont-ils autorisés ?
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@KenzoEngineer c'est ce que je cherchais à faire :3
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@BrandonRankin Là est une (petite, accordée) différence entre les packs de textures et les packs de ressources. Les sons et la version sont les principales. Je pense que Kenzo demandait si les packs de ressources 1.6+ étaient autorisés, alors que seuls les packs de textures 1.5- étaient mentionnés.
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Je pense que c'est possible. Par exemple, lorsque vous renommez un mouton _jeb ou un lapin Toast, leurs textures et/ou couleurs changent. Si cela fonctionne, alors il devrait être possible pour un objet de le faire également.
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@ash4fun Eh bien, avec la nouvelle fonctionnalité de la 1.9 qui permet de changer les textures en fonction des dégâts de la durabilité, je me demandais s'il était possible de le faire en fonction du nom de l'objet plutôt que de la durabilité et d'autres données NBT diverses, de sorte que les différentes textures n'auraient pas à être trichées et que les joueurs n'auraient que les ailes de leur choix en fonction des dégâts de la durabilité. Donc en gros, oui les 1.6+ sont autorisés mais si vous n'utilisez pas le nouveau format 1.9, cela peut être difficile à réaliser :/.
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@genesis943 Pensée intéressante mais ce que j'essaie de faire c'est de trouver COMMENT faire le changement de texture. Désolé pour la confusion, je vais la corriger maintenant :3