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Y a-t-il un avantage à désactiver la possibilité d'entraîner certaines compétences lors des combats ?

Hier, j'ai décidé de retourner à Runescape et j'ai découvert que ce n'est plus le même jeu. L'un des changements est que vous pouvez maintenant décider quelles compétences de combat sont entraînées et quelles compétences ne le sont pas.

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Par exemple : lors d'un combat utilisant la magie, vous pouvez choisir d'entraîner la défense ou non. Il en va de même pour la compétence magie.

Y a-t-il des avantages à désactiver l'entraînement d'une compétence ? L'autre compétence s'entraîne-t-elle plus rapidement ?

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SGR Points 8411

Si vous créez ce que l'on appelle un compte "pur", cela présente des avantages. Par exemple, un pur "Force" n'entraînera que la Force comme compétence de combat, et cherchera à laisser toutes les autres compétences de combat à 1. Le fait de pouvoir désactiver l'acquisition d'expérience pour certaines compétences les empêchera de monter accidentellement de niveau et de "ruiner" leur compte pur. Cela leur permettra également de faire des choses comme lancer des sorts de base ou utiliser des attaques à distance pour certains scénarios sans craindre de les mettre à niveau.

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user163757 Points 1728

En plus de l'autre réponse, l'entraînement de plusieurs compétences à la fois permet de répartir uniformément l'XP gagnée sur les compétences sélectionnées (ce que l'autre réponse n'a pas abordé) :

Les joueurs peuvent modifier les compétences de combat qui reçoivent de l'expérience via les paramètres de combat, dans l'interface des pouvoirs. L'expérience acquise avec chaque classe de combat peut être utilisée pour les compétences correspondantes ou pour la défense, ou répartis entre eux .

Cela rend effectivement plus lent l'entraînement des compétences individuelles lorsque vous avez plusieurs compétences sélectionnées, mais cela permet de garder les niveaux de compétences égaux (tant qu'ils commencent à peu près au même point d'expérience).

Runescape a toujours été comme ça. Dans le passé, lorsque vous utilisiez la mêlée, vous aviez la possibilité de choisir entre différents types d'attaque, un peu comme ceci :

Attack types

En fonction de celle que vous aviez choisie, une compétence différente était entraînée (dans cet exemple, Chop serait l'attaque, Slash serait la force, Lunge serait partagé entre l'attaque et la force, et Block serait pour la défense).

En ce qui concerne la magie, vous pouviez lancer des sorts de manière défensive si vous utilisiez un bâton, ce qui vous donnait de l'expérience en magie et en défense, et l'utilisation de l'option longue portée lorsque vous vous déplacez vous donnait de l'expérience en portée et en défense. Avec le nouveau système, le choix de la compétence à entraîner est plus clair.

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phflack Points 462

En plus des autres réponses, j'étais curieux de savoir s'il y avait un moyen d'augmenter l'XP en allant à la Constitution.

Test avec le combat magique, j'ai essayé de basculer le gain d'XP en magie/défense et de tuer 10 loups blancs. (200 santé) chaque

Notez que les seules options sont Magie et Défense, Magie uniquement, et Défense uniquement, elles ne peuvent pas être désactivées toutes les deux.

      |Both| Mag| Def
Mag XP| 150| 300|   0
Def XP| 300|   0| 600
Con XP|  99|  99|  99

Il semble donc que Constitution XP ne dépende pas des paramètres de XP et que Défense XP est deux fois plus facile à obtenir que Magic XP

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