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Commandes pour stopper l'épuisement de la faim sans avoir à recharger constamment la santé ?

Je cherche à créer une zone où, lorsque les joueurs y entrent, leur faim ne s'épuise pas mais ils ne sont pas "invincibles" (régénération super rapide de la santé). J'ai essayé :

1)

/effect @a 23 1000000 1 1

Mais cela donne juste le problème de régénération infinie de la santé.

2)

/testfor @a {foodLevel:17}

(et tous les niveaux de nourriture inférieurs) et en leur donnant la saturation appropriée, mais cela demande énormément de ressources tout en offrant une certaine forme d'invincibilité.

En gros, je veux que la faim soit gelée mais que la saturation reste à un niveau constant. Existe-t-il un moyen d'y parvenir en utilisant des blocs de commande ou des fonctions (il est également important qu'ils puissent être activés) ? Merci

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KikitheToucan Points 31

Je peux vous aider un peu. Si vous utilisez /gamerule naturalRegeneration false, cela empêche les joueurs de gagner de la santé. Je l'utilise parfois pour les cartes. Je n'ai aucune idée si cela peut aider, mais je ne suis pas un spécialiste des blocs de commande.

-1voto

/drapeau de la région (nom de la région) invincible permettre

Alternativement, /region flag region-name feed-delay 1 /region flag region-name feed-amount 20

Cela leur donne un bar complet de nourriture toutes les secondes (je pense que c'est des secondes) sans donner le "mode dieu" à quiconque dans la région.

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