Si vous êtes le MJ, c'est votre travail d'autoriser ou d'interdire tout objet magique créé sur mesure. Vous pouvez simplement leur dire tout de suite qu'ils doivent choisir un autre but que celui-là, ou qu'ils doivent en fait lancer un but sur cette table aléatoire, vous pouvez interdire l'objet et leur dire de venir avec quelque chose d'autre plus proche de ce qui a été officiellement publié à la place, ou carrément interdire la création d'objets magiques personnalisés.
El Valeurs des pièces d'or des objets magiques est un outil permettant aux MJ et aux auteurs de concevoir des objets magiques, les joueurs essaieront toujours d'obtenir l'objet magique le moins cher possible en utilisant cette table, parfois même en utilisant de mauvais calculs et/ou en ne tenant pas compte d'un objet magique similaire existant. Comme l'utilisation d'une Ne peut être manié que par les demi-elfes. de réduire le prix de 30 %, de créer des objets magiques réutilisables à l'infini (potions d'infini, etc.) et d'améliorer la qualité des produits. soigner les blessures légères ou des flèches de véritable grève ), ou même de tenter de briser l'économie d'action en supposant que les capacités de l'objet doivent être utilisées automatiquement au lieu de nécessiter un Action standard .
Ce que je ferais, personnellement, c'est simplement de changer qui l'arme doit protéger. Le joueur devra désigner une autre personne comme protégée. De plus, une arme qui a pour but de protéger quelqu'un tentera, à tout prix, de protéger cette personne en combat ou hors combat. Au prix d'ignorer les ordres du porteur de l'arme pour faire autre chose (comme attaquer un ennemi), ce qui nécessiterait alors une action de la part du joueur. Vérifiera par rapport à l'Ego de l'arme Le protecteur est donc à l'abri des attaques surprises et des assassins. Plus l'Ego de l'objet est élevé, plus il tentera d'imposer sa personnalité à celui qui le manie.
N'oubliez pas que les objets intelligents sont toujours des PNJ sous le contrôle de la Commission européenne. votre contrôle :
Les objets magiques ont parfois une intelligence qui leur est propre. Magiquement dotés d'une sensibilité, ces objets pensent et ressentent de la même manière que les personnages, et ils peuvent être utilisés comme des outils de communication. doivent être traités comme des PNJ .
En tant que MJ, si vous pensez qu'un objet est trop fort, vous pouvez le changer. Bien sûr, vous devez être juste avec vos joueurs, mais cela ne signifie pas que vous devez autoriser dans le jeu tout ce qu'ils proposent.
0 votes
Bienvenue sur le site ! Prenez le tournée . Pour presque toutes les questions, il est préférable d'avoir plus d'informations, et il est parfois bon d'expliquer comment on en est arrivé à poser la question. Par exemple, quelles sortes de directives avez-vous fournies pour les PC qui dépensent leur argent de départ ? Quel est le niveau exact des sont Ces types peuvent-ils s'offrir des objets magiques aussi extravagants ? Ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, même si vous ne modifiez pas la question, la question du titre reste intéressante. Merci de votre participation et amusez-vous bien.
1 votes
(Par ailleurs, le fait que des objets magiques intelligents exercent leur domination sur leurs porteurs est le sujet de la rubrique cette question et la manière dont les objets intelligents utilisent leurs pouvoirs au nom de leurs porteurs est le sujet de l'étude cette question . Ces deux documents pourraient présenter un intérêt supplémentaire.)
0 votes
Bonne chance pour entrer dans tous Il est possible de vivre une aventure D&D intéressante en maniant un objet dont le but explicite est de vous tenir à l'écart du danger. Je dirais qu'il faut courir avec leur fromage, prendre exemple sur le livre de règles de Dungeon World, et "montrer un inconvénient à leur équipement".