Le Sens du tremblement de Rek'Sai peut-il détecter les champions qui volent ou flottent continuellement ?
Pour moi, cela semblerait idiot, car elle ressent des vibrations.
Le Sens du tremblement de Rek'Sai peut-il détecter les champions qui volent ou flottent continuellement ?
Pour moi, cela semblerait idiot, car elle ressent des vibrations.
Oui, le Rek'Sai peut détecter les unités qui volent ou sautent. Cela se produit parce que, alors que dans notre monde nous avons 3 dimensions, le jeu n'en a que 2.
Une unité volante, ou une unité sautante, ne "saute / vole" pas. Elles "marchent" simplement comme d'habitude. Vous le voyez simplement comme un vol ou un saut à cause de la façon dont les visuels du jeu sont conçus.
Ceci est également valable pour les pièges. Si, par exemple, Tristana essaie de sauter par-dessus les mâchoires de Jinx, elle sera quand même enracinée.
Bien sûr, d'un point de vue théorique, Rek'sai détecte probablement les vibrations du sol, mais en jeu, il n'y a aucun moyen pratique de différencier si un champion est au sol ou dans les airs. Dans le cas de Tremor Sense, le jeu ne détecte que l'emplacement, pas les ennemis au sol.
Ce serait également un énorme problème d'équilibre que d'annuler le Sens du tremblement de Rek'sai en choisissant un champion qui flotte comme Malzahar ou Nami. Les champions ne sont pas autorisés à ignorer les règles et devraient tous être affectés par les capacités de la même manière.
Le Tremor Sense de Rek'sai n'est pas non plus une détection constante et la plupart des dashs/sauts sont rapides et durent peut-être une seconde, voire moins. Cela signifie que même si vous n'étiez pas détectable en l'air, ce serait pour un temps si court que cela ferait une différence de toute façon.
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