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Comment la vermine peut-elle rester de la vermine tout en acquérant une vitesse de vol ?

Les seigneurs de la folie présente le directeur (137-8), un beholderkin semblable à un beholder typique, sauf que des tentacules sur sa face inférieure permettent au directeur d'asservir une créature de type vermine, qui sert alors de monture au directeur. La taille d'un directeur est typiquement Large, mais elle progresse par dés de réussite jusqu'à Énorme. Bien que la vermine gargantuesque soit une monture parfaitement acceptable pour la plupart des créatures énormes ( mille-pattes , scorpions y araignées O, my !), un directeur avancé a déjà une vitesse de vol de 20 ft. (bon).

Je suis d'avis que la monture d'un directeur devrait être plus rapide que celle du directeur. et voler, mais peu de vermines gargantuesques ont une vitesse de vol. Par exemple, une vermine Gargantuane avec une vitesse de vol est le kraken astral ( Manuel planaire 109), mais il est trop niche pour mes besoins et son CR sur le plan matériel excessif.

Y a-t-il un moyen d'accorder à une vermine une vitesse de vol tout en conservant son type de vermine ? Je veux juste de la vermine volante gargantuesque légale. Tu sais, comme un scorpion monstrueux Gargantuan ailé. Est-ce que c'est si mal ?

J'aimerais que les vermines volantes soient de vraies créatures, donc une méthode qui évite les sorts et les objets magiques est préférable. Même si je sais qu'un mec pourrait simplement lancer un sort voler sur le scorpion gargantuesque ou le directeur pourrait équiper le scorpion gargantuesque de les ailes du vol les deux sont problématiques. (Le directeur ne peut pas lui-même lancer des sorts, mais j'aimerais qu'il fonctionne comme un éclaireur, donc la méthode de vol doit être réutilisable et fiable, et je préférerais qu'un objet comme le les ailes du vol tomber entre les mains des PCs pour le moment). Comme la vermine doit rester une vermine pour que le directeur puisse la contrôler, je me disais qu'il y avait doit être un modèle, mais jusqu'à présent, tous les modèles qui accordent à une vermine une vitesse de vol changent également le type de la vermine (par exemple, demi-dragon au dragon, demi-démon à l'extérieur). Pas même le sort vermine géante n'est d'aucune aide, puisqu'elle ne touche que les mille-pattes, les scorpions et les araignées normaux.

Les méthodes officielles sont préférées aux méthodes tierces et homebrew.

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Sudarshan Points 1

Envisagez de greffer des ailes à la vermine. Les détenteurs sont familiers avec la greffe, et il y a même des greffes de détenteurs. Mais vous voulez ailes de plumes une greffe diabolique de Fiend Folio pg. 210. Ces ailes confèrent à la créature une vitesse de vol égale au double de la vitesse terrestre, à la manœuvrabilité moyenne.

Quant au butin, ce n'est pas un problème - les greffons ne peuvent pas être pillés.

Une greffe n'est pas un objet magique : Il n'émet pas de magie une fois terminé, il ne compte pas dans la limite d'objets magiques portés par une créature, il n'a pas de niveau de lanceur de sorts, et il n'a pas de niveau d'utilisateur. il est très difficile, voire impossible, de le récupérer en tant que trésor. .

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Mike H Points 323

Les greffes d'ailes sont une solution potentielle. Bien qu'elle nécessite un lanceur de sorts, le travail du lanceur de sorts est terminé une fois la greffe terminée, et les ailes fonctionnent ensuite comme telles, c'est-à-dire comme des ailes. Elles ne peuvent pas être pillées, car les greffes meurent avec l'hôte.

Les greffons peuvent être trouvés dans le même Les seigneurs de la folie bien que la greffe diabolique ailes de plumes de Fiend Folio est la voie la plus rentable vers le vol (d'une greffe, ou de toute autre chose d'ailleurs).

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G B Points 66

Polymorphe Tout objet une créature avec Vol(su) en votre monture préférée. Ils gardent le vol, mais le type change en vermine. Voici quelques choix :

Ogre Mage - résilient, quelques bons utilitaires (dont l'invisibilité à volonté), peut se transformer en miniboss. Nécessite quelques manœuvres pour le faire verminer au départ, mais devrait être faisable (un autre beholder le charme, etc). Probablement le meilleur choix.

Rast - un peu médiocre, mais il vole à 60 pieds (bien).

Yeth Hound - comme rast.

Ha-Naga - du livre de blagues épiques, mais au moins il y a moins d'angoisse quant à savoir si c'est "comme" une vermine, parce que vous obtenez le bonus de taille à la place.

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shanodin Points 10312

Vous pourriez utiliser la section Amélioration des monstres ( Manuel des monstres Chapitre 4) et augmentez simplement le nombre de points de vie d'une guêpe géante ou d'une mante religieuse géante jusqu'à ce qu'elles atteignent la taille souhaitée. Cela peut pousser leur CR trop haut, alors méfiez-vous.

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