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Gardez le Nether chargé

Je suis en train de construire un chemin de fer pour les chariots de mine avec des coffres qui va de l'overworld au Nether et ensuite de nouveau à l'overworld. Le but est de transporter beaucoup de pavés, de minerais et de butins d'une mine optimisée très éloignée vers ma base.

Puisqu'un char de mine avec un coffre ne peut pas traverser un portail du Nether plus d'une fois en 15 secondes. (J'ai trouvé 30 secondes sur Internet mais mes tests sur Minecraft 1.15.2 me montrent que c'est 15 secondes : 14 ne fonctionne pas, 16 oui) J'ai besoin d'un moyen de retarder mon chariot de mine pendant quelques secondes dans le Nether avant de continuer son voyage.

J'ai créé un système qui fait ça. Il utilise de la redstone, des trémies et des rails spéciaux. enter image description here Ca marche bien... tant que je reste dans les Bas-Fonds.

Le deuxième problème que j'ai rencontré concernant le transport dans le Nether est le fait que les morceaux de Nether sont déchargés alors que je suis dans le overworld.

En général, lorsque je creuse, je mets toutes mes affaires dans un coffre, je l'envoie, puis je retourne creuser, donc le Nether ne se charge pas du tout, ce qui signifie que mes chariots de mine seront bloqués jusqu'à ce que je charge le Nether... et lorsque je passe le portail, je trouve 10 chariots de mine qui se heurtent les uns aux autres : un chaos indésirable dans mon flux de travail.

La solution à mon problème est d'utiliser un mécanisme qui maintient le Nether chargé pendant un certain temps lorsqu'un chariot de mine est sur le point d'entrer dans le Nether. J'ai trouvé une vidéo qui explique comment cela fonctionne à partir de la 1.15 . J'ai compris que lorsque l'on jette des objets dans un portail, le monde correspondant est chargé. Le chunk contenant le portail correspondant et ses 8 chunks environnants seront chargés et fonctionneront comme si un joueur était là. Les entités seront traitées. Mon système de délai fonctionnera parce qu'il est situé entre le chunk du portail et un chunk à côté de lui.

El le système keep-alive que j'ai construit consiste en des trémies et des distributeurs dans les deux mondes qui s'envoient un objet. Lorsque le système A (dans l'overworld) reçoit l'objet, il le renvoie au système B (dans le Nether), et vice-versa. J'ai mis un délai de 3-4s pour le tester, et cela fonctionne bien.

enter image description here

Apparemment, le système qui retarde mes chariots de mine est chargé en permanence d'une manière qui lui permet de fonctionner correctement même lorsque je ne suis pas là.

Cependant cela ne fonctionne pas.

Lorsque j'envoie des chariots de mine depuis le monde souterrain et que j'attends plus de 15 secondes (le délai de mon système), voire 1 ou 2 minutes, et que je me rends à l'endroit du monde souterrain où il devrait arriver, il n'y est pas. Les deux endroits (départ et arrivée) dans l'overworld sont chargés en même temps puisqu'ils ne sont pas très éloignés l'un de l'autre et que j'ai placé ma limite de chargement de chunk assez haut, donc si le Nether était actif, mon minecart devrait arriver à l'arrivée.

Lorsque je vais dans le Nether pour voir ce qui se passe, je vois toujours le chariot de mine bloqué dans le système de retardement pendant environ 1 seconde, puis le système le libère et il arrive là où il devrait. Il me semble donc que mon système n'est pas complètement activé lorsque je suis dans l'overworld : les objets semblent passer d'une trémie à l'autre (ce qui est le cœur du mécanisme de retardement), mais le reste du système (la partie qui active/désactive les rails électriques) n'est pas activé. Par conséquent, le chariot de mine est retardé, mais pas libéré.

Toutes les sources d'information que je trouve me confirment que cela devrait fonctionner, mais il doit me manquer un détail spécifique qui invalide mon système. Avez-vous des idées ? Merci de votre lecture et soyez prudent !

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Silver Dragon Points 2441

Vous devez tisser la piste entre le Nether et l'Overworld un chunk sur deux, et avoir moins de 15s entre l'entrée d'un chariot de mine dans un chunk voisin de celui par lequel il devrait sortir. Ce qui est un problème à cause du temps de recharge des entités - le chariot ne peut pas entrer à nouveau dans un portail moins de 30 secondes après l'avoir traversé. Eh bien, la solution pour cela est d'utiliser plus de chariots de mine et de les faire attendre entre les portails !

Cette vidéo montre un exemple de système qui utilise des collines avec des toiles d'araignée pour mettre en file d'attente les chariots de mine. Bien sûr, cela entraîne une latence énorme et le nombre de chariots de mine utilisés contribue au décalage, mais d'un autre côté, le débit peut être énorme si vous pouvez charger/décharger les chariots assez rapidement.

https://www.youtube.com/watch?v=TkWnaQ-SupA?start=0

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Fabian Röling Points 19325

Le chargement de morceaux en dehors des morceaux de spawn ou de la portée des joueurs est presque impossible en 1.14 et plus. Il existe quelques astuces pour tirer des objets à travers les portails du Néant qui peuvent fonctionner ou non, mais il semble que vous ayez déjà essayé.

Le problème principal semble être que les chunks se chargent lorsqu'ils sont censés le faire (comme lorsqu'une mise à jour de bloc sort dans un chunk non chargé), mais se déchargent à nouveau instantanément.

Voici plus d'informations sur les problèmes rencontrés dans les versions 1.13 et supérieures : https://gaming.stackexchange.com/a/334702/171580

Deux solutions sont possibles pour résoudre votre problème :

  1. Reste en 1.12.2.
  2. Utilisez /forceload sur tous les morceaux que vous voulez garder chargés. Cela permet de garder le morceau que vous marquez chargé par le traitement des entités et de garder une zone de 5×5 autour de lui chargée par le traitement des blocs.
    Personnellement, je trouve acceptable l'utilisation de commandes ("cheats") pour contourner les bugs, mais les avis divergent sur ce point.

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