Les différentes séries ont certainement des valeurs moyennes de booster différentes, et vous pouvez calculer la valeur actuelle de l'ouverture d'un booster relativement facilement. Vous avez 1/8 de chance d'avoir un mythique, et 7/8 de chance d'avoir un rare, donc vous avez besoin du prix moyen d'un rare (ARP) et du prix moyen d'un mythique (AMP). Ces valeurs ne sont peut-être pas directement disponibles, mais elles sont faciles à calculer (même si elles prennent du temps).
Avec ces valeurs, vous pouvez calculer comme suit : (((ARP) / 8) * 7) + ((AMP) / 8).
Cela peut donner une valeur légèrement trop élevée car vous ne pouvez pas obtenir un rare ET un mythique dans un pack, mais cela donne une représentation raisonnable.
Pour plus de précision, vous pouvez également prendre en compte la valeur d'un foil (la probabilité d'un foil est, je crois, de 1 sur 7 paquets, la probabilité d'un foil individuel est, je crois, de 1 sur le nombre de cartes du jeu, cependant ces deux chiffres peuvent être incorrects, je suis sûr que quelqu'un d'autre peut corriger cela).
La valeur moyenne des produits non communs peut être prise en compte (vous en recevez 3 dans un paquet) et, si vous le voulez VRAIMENT, le prix moyen d'un produit commun également.
Tout cela peut vous donner une estimation, mais pour quelqu'un qui achète des boosters, cela ne sert pas à grand chose. Il est utile pour les vendeurs de calculer ces valeurs car ils peuvent comprendre comment évaluer l'achat et l'ouverture de boosters pour vendre des singles, mais seulement parce qu'ils peuvent ouvrir de grandes quantités de produits pour réaliser ces moyennes. Un individu ne sera pas en mesure d'en acheter suffisamment.