Oui, cela est vrai pour toutes les auras sur le champ de bataille, quel que soit leur contrôleur. Il n'y a pas de règle générale selon laquelle les auras ne peuvent être attachées qu'aux propres permanents de leur contrôleur, donc Bruna peut "voler" les auras des autres joueurs.
(Ils les contrôleraient toujours, ce qui est pertinent par exemple pour <a class="mtg-autocard" target="_blank" rel="noreferrer" href="http://gatherer.wizards.com/Pages/Search/Default.aspx?name=%2b%5bCurious%20Obsession%5d">Obsession curieuse </a>. Cela donne une capacité à la créature enchantée, donc <strong>vous </strong>Vous pouvez tirer une carte si vous "volez" l'Obsession curieuse de votre adversaire avec Bruna et infligez des dommages de combat à un joueur. Mais, comme le fait remarquer @Arthur dans le commentaire, ton <strong>adversaire </strong>peut ne pas attaquer au tour suivant, ce qui l'amène à sacrifier l'aura car il la contrôle toujours).
Vous pourriez penser que c'est trop puissant, mais ce n'est pas le cas ; les auras sont généralement peu jouées en compétition car elles ont tendance à entraîner un désavantage de cartes (si la créature enchantée meurt, vous perdrez deux cartes d'un coup). Et une carte multicolore à six mana devrait mieux gagner la partie pour vous ; elle est censée être votre "finisher". Commander est plus axé sur le plaisir et les longues parties multijoueurs, donc là cette carte a certainement plus de potentiel.