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Un moyen d'empêcher votre équipage d'attaquer un système ?

J'ai donc un jeu en pause en ce moment. Voici le grave situation :

  • Ennemi : Auto-scout, toutes les pièces sont séparées les unes des autres, il reste UN point de coque. point à gauche.
  • Moi : Téléporteur en attente, deux hommes-roches de niveau supérieur dans le vaisseau ennemi attaquant un système.

Voici donc mon dilemme : si mes hommes-rochers continuent d'attaquer le système dans la pièce où ils se trouvent, ils le détruiront, infligeant 1 dégât au vaisseau ennemi, le faisant exploser et tuant les deux membres de mon équipage à l'intérieur. Je ne peux pas les téléporter car ma téléportation est en attente, et je ne peux pas les déplacer dans une autre pièce car toutes les pièces sont déconnectées.

Est-ce que je suis juste foutu, ou y a-t-il une touche magique pour que mes rockmen deviennent passifs ?

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Robotnik Points 36143

J'ai été dans une situation similaire, et non, il n'y a aucun moyen de les empêcher d'attaquer. Je me suis toujours demandé ce qui leur passait par la tête dans ces situations. Probablement quelque chose comme ça :

Moi : "Non, arrêtez d'attaquer, un point de vie de plus et ce vaisseau sera déchiré en morceaux !"
<Mantis 1 se tourne vers Mantis 2>
M1 : "Nous avons une chance ici de faire quelque chose de grand, quelque chose de profond ici aujourd'hui".
M2 : <Sourire grimaçant> "J'espère que la Fédération nous dédie une statue sur un quelconque rocher explosé".
<Ils s'embrassent>
M1 : "Ça a été un plaisir de te connaître, mon frère"
<br />Ils se retournent et portent le coup final au générateur de bouclier. Alors que le vaisseau explose autour d'eux, ils regardent par une fenêtre proche et voient le Kestrel - esquivant quelques missiles alors qu'un Beam Drone tente continuellement de briser les boucliers, et ils savent que l'on se souviendra de leur sacrifice.>.

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Vagnerr Points 1708

Si vous leur ordonnez de se déplacer dans une autre pièce, ils cesseront d'attaquer et commenceront à marcher.

Si vous voulez qu'ils restent dans cette pièce pour une raison particulière, une approche que j'ai utilisée dans le passé est de leur ordonner d'aller dans une autre pièce à gauche, puis une seconde plus tard dans une pièce à droite, et ainsi de suite. De cette façon, ils sont constamment en mouvement (ils n'attaquent rien) mais ne vont pas vraiment quelque part.

Dans votre cas, je les enverrais simplement dans une pièce vide pour attendre que le téléporteur se recharge. Ou, si toutes les salles de l'auto-scout étaient équipées de systèmes, je les ferais se déplacer d'un bout à l'autre du vaisseau, jusqu'à ce que le téléporteur soit prêt à les ramener.

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vtd Points 1

L'ionisation du système peut les assommer et arrêter l'attaque. C'est une bonne chose à utiliser avec les pensionnaires de Lanius, car tout le monde est étourdi mais l'O2 est toujours drainé du système.

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