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Comment puis-je téléporter des joueurs aléatoires à différents endroits ?

Je suis donc en train de réaliser une carte d'aventure lorsque je me heurte à un problème qui pourrait être impossible à résoudre avec les limitations de l'édition bedrock. Donc ce que je voulais savoir c'est, Puis-je téléporter aléatoirement des joueurs à certaines positions sans que plus d'un joueur ne se téléporte à la même position ?

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Voulez-vous dire que vous voulez téléporter tous les joueurs en même temps, à des coordonnées sélectionnées au hasard, à des coordonnées aléatoires, ou juste sélectionner un ou plusieurs joueurs à des intervalles aléatoires ?

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Je veux téléporter des joueurs à des positions spécifiques mais aléatoires. Un peu comme Hunger Games, qui téléporte les joueurs de façon aléatoire à certaines coordonnées.

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Penguin Points 4911

Si vous savez à peu près où tout le monde va se trouver avant d'être téléporté (par exemple, un hall d'entrée), installez quelques supports d'armure, nommez-les de la manière suivante spawn_0 et un tas de différents et puis les tp avec :

execute @e[type=armor_stand,name="spawn_0"] ~ ~ ~ tp @r[x=5,y=10,z=5,r=30] @s

Faites en sorte que cela se produise autant que vous le voulez, par exemple spawn_1 , spawn_2 etc. Ajustez évidemment r pour vos besoins. Ajustez x= , y= , z= à l'endroit où se trouve votre hall/place avant que les gens ne soient téléportés.

Si vous ne savez pas où quelqu'un va se trouver, vous pouvez vous renseigner sur les /tag commande. Cette réponse devrait cependant suffire pour la plupart des situations.

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Cela suppose bien sûr que les joueurs commencent dans une certaine zone avant d'être téléportés :

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@ExpertCoder14 oui... J'ai dit cela dans la réponse ?

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Implicite, mais pas explicitement déclaré.

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Richie Frame Points 1800

Ma réponse ne nécessite aucune entité supplémentaire. Vous voulez essentiellement numéroter les joueurs au hasard, et les téléporter en fonction de leur ID. C'est utile car vous pouvez ensuite cibler les joueurs en fonction de leur ID.

Tout d'abord, vous avez besoin d'un objectif de tableau d'affichage pour contenir les numéros d'identification des joueurs.

/scoreboard objectives add id dummy

Et vous avez besoin d'un faux joueur pour conserver le numéro d'identification actuel.

/scoreboard players set #current id -1

D'abord, mettez l'ID de tout le monde à -1.

/scoreboard players set @a id -1

Ensuite, exécutez à plusieurs reprises les commandes suivantes pour incrémenter l'ID et donner cet ID à un joueur aléatoire :

/scoreboard players add #current id 1
/scoreboard players operation @r[scores={id=-1}] = #current id

Ensuite, téléportez les joueurs à différents endroits :

/tp @a[scores={id=0}] 12 23 34
/tp @a[scores={id=1}] 23 34 45

N'oubliez pas que le premier ID est 0, pas 1 !

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