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Comment obtenir la compétence Chevauchée en tant que compétence de classe avec un minimum de dépenses ?

Dans une nouvelle partie, mon personnage sera un guerrier des steppes, chef de bataille archer, utilisant les buffs / White Raven Tactics pour la partie leadership.

Il s'agit d'un jeu Gestalt, et mon idée initiale était d'utiliser Warblade + Cloistered Cleric comme base pour ce personnage.

Cependant, en regardant les listes de compétences que je peux obtenir, Chevaucher / Manipuler des animaux ne sont pas sur la liste, ce qui est un peu un problème pour le rôle que je souhaite jouer.

Est-il possible d'ajouter ces compétences aux compétences de classe de l'une ou l'autre classe, via des prouesses / domaines / tout ce à quoi vous pouvez penser.

J'ai vérifié un grand nombre de domaines et aucun d'entre eux ne semble accorder Ride et il s'avère plutôt insaisissable.

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Mike H Points 323

C'est un peu une réponse du type "apprenez à un homme à pêcher" - je veux inclure toutes les ressources que j'ai utilisées pour faire des recherches sur cette question, car elles sont souvent utiles pour ce genre de question, même si quelques-unes ne sont pas utiles pour Ride. Ainsi, cette réponse peut être utile aux futurs utilisateurs qui cherchent de l'aide pour des questions connexes, même si le PO est déjà au courant de ces ressources.

Tout d'abord, consultez Autres moyens d'acquérir des compétences en classe

Cette ressource est grand pour trouver des moyens d'acquérir diverses compétences en classe.

On note que Ride n'a pas d'entrées particulières, mais aussi que Guide du joueur d'Eberron de l'elfe seulement Aereni Focus, Déterrer les arcanes la variante "Connaissance des compétences" de l Dragon L'Esprit flexible du vol. 326 peut vous faire gagner chacun une compétence de classe de votre choix. Esprit flexible est celui qui a le plus de chance de fonctionner pour une variété de personnages dans une variété de jeux, mais Dragon est toujours discutable.

Aereni Focus sounds parfait

Conditions préalables

Elfe, région d'origine Aerenal, 1er niveau seulement

Prestations

Une seule compétence de votre choix devient une compétence de classe pour vous, et vous gagnez un bonus de +3 aux tests utilisant cette compétence.

Spécial

La focalisation d'Aereni compte comme une focalisation de compétence dans le but de satisfaire toute exigence ou prérequis.

C'est intéressant, car certains des elfes d'Aerenal - les Tairnadal - sont les meilleurs cavaliers d'Eberron. En tant qu'elfes, ils sont également réputés pour le tir à l'arc. Mieux encore, Valenar n'est qu'une colonie d'elfes Tairnadal - qui résident principalement dans le nord de l'Europe. steppe d'Aerenal, et Valenar lui-même est constitué d'un terrain similaire.

Notez que la condition relative à la région d'origine est un peu étrange : Les enfants de Tairnadal ne sont pas nés ou élevés à Valenar. Ils naissent et sont élevés à Aerenal, et ne vont à Valenar que lorsqu'ils sont en âge de rejoindre une bande de guerriers. Parlez-en à votre DM ; les autres compétences "région d'origine Aerenal" seraient un peu étranges pour un elfe Tairnadal, et il y a des compétences "région d'origine Valenar" qui, bien que techniquement inapplicables à la plupart des Tairnadal, leur sont clairement destinées. Mais le Focus d'Aereni lui-même convient aux Tairnadal aussi bien qu'aux elfes habituels d'Aerenal.

Mais, si ça ne marche pas pour vous...

Deuxièmement, je regarderais les Caractéristiques des classes alternatives guide

Mais cela ne sert à rien ; aucun des ACF des clercs ne donne de Ride, et la warblade n'en a pas.

Troisièmement, Citadin qualifié est souvent utile

Skilled City-Dweller est un ACF qui peut effectivement s'appliquer à le plus classes, en échangeant une ou plusieurs compétences contre d'autres compétences particulières. Dans ce cas, Chevauchée n'est pas proposée, mais il est intéressant de noter que si vous avez déjà Chevauchée, Habileté à vivre en ville vous permet de l'échanger contre Culbute. Tumble est une compétence de loin supérieure, donc un échange inversé devrait être acceptable. Notez que la warblade obtient Tumble en classe.

En tant que clerc, cette liste de domaines est le plus exhaustif

Malheureusement, cela ne fait que confirmer votre conviction qu'aucune Ride n'est accordée.

Si n'importe quelle compétence de classe utile permet de monter à cheval, Apprenti habile en ferait une compétence de classe à vie.

S'il y a une classe dans laquelle vous aimeriez prendre un niveau, qui a le Ride in-class, l'exploit Able Learner de l'humain ou du sosie seulement, qui est disponible dans le site web de l'école. Races du destin vous permettra de continuer à payer des points de compétence en classe pour obtenir des rangs dans cette compétence. Puisque votre maximum pour une compétence est basé sur le fait que la compétence était jamais une compétence de classe, Able Learner fait en sorte que toutes les compétences de classe que vous possédez soient toujours des compétences de classe.

Les options notables ici comprennent

  • Barbare - Rage, ou son Férocité o Frénésie tourbillonnante les variantes, est fantastique. Le mouvement rapide est un peu inutile pour un personnage monté, mais tant pis.

  • Chevalier - Les chevaliers, évidemment, sont souvent montés, et ils obtiennent même le combat à cheval comme une prouesse bonus au 2ème niveau. Le chevalier est en général une classe assez mauvaise, mais les quatre premiers niveaux sont assez solides, bien qu'ils soient bien meilleurs pour la mêlée que pour le tir à l'arc.

  • Ranger - Choix évident, puisqu'ils peuvent tirer à l'arc de manière native. Les compétences ne sont pas mal non plus. Le fait d'être originaire de la steppe pourrait être une bonne justification pour l'option Ennemi favorisé (arcaniste), une option dans la section Mage complet ce qui est... bien, au moins c'est beaucoup mieux que les autres Ennemis Favorisés.

  • Druide - On garde le meilleur pour la fin ici. Le druide a un tonne pour le recommander. D'une part, vous pouvez obtenir un cheval de guerre comme compagnon animal, ce qui signifie qu'il existe des options comme le lien avec la nature pour l'entretenir, et d'autre part, vous bénéficiez des avantages suivants massif Les bonus pour manipuler les animaux avec votre monture. Deuxièmement, vous pouvez obtenir quelques sorts sélectionnés, ce qui est bien. Dragon L'option Focused Animal du vol. 347 pourrait être intéressante ; elle remplace beaucoup de choses que vous n'obtiendrez pas avec un plongeon pour vous donner du continu. parler avec les animaux et vous comptez deux niveaux de plus pour votre compagnon animal. Les races sauvages a des options similaires pour les halflings, mais si vous êtes un humain pour l'apprenant qualifié, vous n'êtes pas un halfling.

Si vous n'optez pas pour le druide, d'ailleurs, je vous recommande Cohorte sauvage . Selon le niveau, cela peut être une meilleure option de toute façon.

Demandez à votre DM cet excellent Tome de la Bataille ACF homebrew

Pendant que nous sommes sur le sujet, je recommande fortement les niveaux de substitution Croisé et Warblade de cette participation au concours de homebrew . PId6 a gagné avec cette entrée, et je l'ai utilisé dans de nombreuses parties avec beaucoup de succès. Le croisé du désert est un guerrier monté, tandis que la lame de guerre du désert est un archer-lame, et ajuste les manœuvres en conséquence. C'est un travail fantastique, et cela correspond vraiment à votre personnage. En fait, vous pourriez vouloir les multi-classer tous les deux, si votre DM les approuve.

5voto

CharlesB Points 27070

Obtenir des compétences transversales en tant que compétences de classe

Il existe plusieurs façons d'y parvenir. Certaines d'entre elles sont décrites ci-dessous.

Si vous êtes humain...

Un niveau de Paragon humain vous donnerait Apprentissage adaptatif (Ex) :

A 1 st niveau, un parangon humain peut désigner n'importe laquelle de ses compétences de classe de parangon humain comme une compétence adaptative. Cette compétence est traitée comme une compétence de classe à tous égards pour toutes les classes dans lesquelles le personnage a des niveaux, actuels et futurs.


Si 3 rd le matériel de fête est autorisé...

Rokugan Campaign Setting, page 55, propose l'exploit suivant Polyvalent qui vous permet de :

Sélectionnez deux compétences transversales. Ces compétences sont toujours considérées comme des compétences de classe pour vous.

Kingdoms of Kalamar Player's Guide, page 91, propose l'exploit suivant Prodige des compétences qui vous permet de :

Apprenez un nombre de compétences interclasses égal à votre modificateur d'Intelligence comme s'il s'agissait de compétences de classe.


Si un Éclaireur le matériel est autorisé...

Il existe un système de traits dans Pathfinder que j'autorise, en tant que DM, dans mes parties de D&D 3.5, pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles vous posez cette question. Permettre à quelqu'un d'avoir une compétence de classe ne casse pas le jeu. Voici un aperçu des règles de traits à partager avec votre DM :

Gagner des traits

Lorsque vous créez votre personnage pour une campagne, demandez à votre MJ combien de traits vous pouvez sélectionner. Dans la plupart des cas, un nouveau PC devrait acquérir deux traits, ce qui équivaut à un exploit bonus à la création du personnage. Certains MJ peuvent souhaiter ajuster quelque peu ce nombre, en fonction de leur style de jeu ; vous ne pourrez peut-être choisir qu'un trait, ou votre MJ pourra en autoriser trois ou plus. Même si votre MJ n'autorise normalement pas les traits bonus, vous pouvez en obtenir quelques-uns grâce à l'outil de création d'un personnage. Traits supplémentaires exploit.

Ce site trait régional appelé Cavalier vous permettrait :

Avantage : Vous gagnez un bonus de trait de +1 sur Ride contrôles, et Ride est toujours une compétence de classe pour vous.

Et ceci trait social appelé Lien avec la bête vous permettrait :

Avantages : Vous gagnez un bonus de +1 sur Poignée animal les contrôles et les contrôles de roulage. L'une de ces compétences (votre choix) est toujours une compétence de classe pour vous.

Cette approche vous donnerait les deux compétences de classe que vous désirez sans vous coûter d'autres ressources précieuses, comme les niveaux de classe ou les exploits.


D'autres informations concernant la compétence Ride

Le Guide du joueur de Faerun, page 43, propose un exploit appelé Saddleback ce qui vous permettrait :

Vous pouvez prendre 10 sur les tests de chevauchée, même si vous êtes bousculé ou menacé. Si vous ou votre monture échouez à une sauvegarde de Réflexes alors que vous êtes monté, vous pouvez tenter un test de Chevauchée pour réussir votre jet de sauvegarde.

C'est presque comme si Combat à cheval vs. Sorts .

Faites en sorte que votre cheval reçoive le Modèle de bête de guerre . Ce modèle fournit Monture combinée (Ex) qui permet :

Un cavalier sur une monture de bête de guerre entraînée bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 à tous les tests d'équitation.

Ce modèle donne également beaucoup d'autres choses - toutes positives - et peut être entièrement réalisé par vous avec la compétence Manipuler les animaux.

1voto

Sandwich Points 15448

Votre meilleure chance est probablement un article personnalisé

Selon ce Sur le site Brilliant gameologists, il n'y a pas vraiment de moyen d'obtenir la compétence Chevauchée en tant que compétence de classe, à moins qu'elle ne fasse partie de votre classe.

Il faut débourser (Bonus au carré × 100 gp) pour créer un objet magique qui accorde un bonus de compétence à une compétence. En supposant que vous ayez un modificateur de dextérité positif, et en partant du principe que vous serez à cheval la plupart du temps, et que vous n'aurez pas besoin d'exécuter l'une des manœuvres de chevauchée les plus compliquées (DC20), vous pouvez obtenir un bonus de compétence de +10 pour 10 000 gp.

C'est en fait beaucoup plus que ce dont la plupart des gens ont besoin, car il suffit d'un test DC5 pour rester en selle ou pour guider une monture avec les genoux afin de pouvoir agir avec les deux mains. Pour ce que vous recherchez, vous pouvez probablement compter sur votre bonus de dextérité et un objet magique qui vous donne +5 à l'équitation pour 2 500 gp.

Cependant, si vous pouvez obtenir Manipuler les animaux comme compétence de classe, vous pouvez obtenir un bonus de +2 à l'équitation en ayant 5 rangs dans Manipuler les animaux, ce qui vous apportera un bonus de synergie. Si vous obtenez deux rangs dans Chevaucher en tant que compétence de classe croisée pour obtenir les exploits de combat à cheval, le bonus de +2 de la synergie et le bonus de +2 pour rester en selle d'une selle militaire, vous pouvez remplir les conditions de combat pour rester sur votre selle si vous subissez des dégâts en étant monté sans même avoir à faire de jet.

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