Il peut être simulé
Utilisation de télékinésie pour manipuler les objets avec la Manœuvre de combat le Maître de la Main Invisible (MotUH) peut utiliser :
Manipulateur télékinétique (Ex) :
Un maître de la main invisible développe la capacité de manier des armes avec son pouvoir télékinétique. En maintenant sa concentration sur la version de la télékinésie pour les manœuvres de combat, un maître de la main invisible de 2e niveau ou plus peut effectuer une seule attaque avec une arme non surveillée ou une arme qu'il tient, en déplaçant l'arme jusqu'à 6 mètres avant l'attaque. Résolvez l'attaque normalement, sauf que le mouvement de l'arme ne provoque pas d'attaque d'opportunité. Le bonus de base à l'attaque du maître de la main invisible sur cette tentative est égal à son niveau de lanceur de sorts plus son modificateur d'Intelligence (s'il s'agit d'un magicien) ou son modificateur de Charisme (s'il s'agit d'un sorcier ou d'une créature dotée de la capacité surnaturelle ou de type sort télékinésie). Les feats liés aux armes dont dispose le maître de la main invisible (comme Focalisation sur l'arme et Attaque puissante) ne s'appliquent pas lorsqu'il manie une arme par télékinésie.
L'arme brandie peut être celle que le maître de la main invisible a prise à un ennemi lors d'une tentative de désarmement réussie.
À première vue, il faut une décision pour pouvoir utiliser plus d'une arme de cette manière. Il est tout à fait raisonnable de dire que la MotUH puede En effet, cette capacité permet de manier plus d'une arme, en permettant à chaque attaque d'utiliser des armes différentes, mais la capacité ne permet pas d'utiliser des armes différentes. explicitement l'autoriser.
La capacité de télékinésie d'attaque complète, associée au manieur de TK ci-dessus, implique cependant qu'elle pourrait contrôler autant d'armes qu'elle a d'attaques :
...Lorsqu'il utilise la version manœuvre de combat de la télékinésie ou qu'il manie une arme de façon télékinésique, le maître de la main invisible peut effectuer une attaque complète, potentiellement une attaque, une ruade, un désarmement, un grappin ou un trébuchement plus d'une fois par round....
Ainsi, à CL 20, elle peut désarmer 3 ennemis, avec des bonus décroissants comme c'est le cas pour les attaques itératives, puis attaquer l'un d'entre eux avec une arme. C'est explicite. Implicitement, il y a la possibilité qu'elle puisse désarmer 2 ennemis, et attaquer chacun d'eux une fois. A partir de là, il n'est pas difficile d'imaginer que ses 4 attaques soient disponibles avec 4 armes différentes.
Permettre la manipulation individuelle de plusieurs armes de cette manière pose quelques problèmes, principalement en ce qui concerne les mouvements et les flancs. Chaque arme autorisée peut se déplacer de 20', à une vitesse potentiellement supérieure à celle des autres armes. énorme de la MotUH, sans attaques d'opportunité. De plus, les adversaires ne semblent pas avoir de méthode pour désarmer la MotUH, ou autrement entraver ces mouvements. De plus, 2 armes ou plus pourraient permettre à la MotUH de flanquer un adversaire par elle-même. Ces considérations ne sont pas énorme mais pourrait être un point sensible pour ceux qui ont des problèmes d'équilibre.
Poussée violente
Les règles de Manœuvre de combat et de Manipulateur télékinésique n'ont pas de règles spécifiques permettant la manipulation de plus d'une créature ou d'un objet, sauf par l'interprétation du mécanisme de TK à pleine attaque. Cependant, un MotUH de 4e niveau peut également utiliser Poussée violente sans mettre fin à l'effet, une fois par 1d4 rounds. [Amélioré] La poussée violente permet au MotUH de :
...lancez un objet ou une créature par niveau de lanceur de sorts (maximum 15) qui sont à portée et tous à moins de 3 mètres les uns des autres vers n'importe quelle cible située à 3 mètres par niveau de tous les objets. Vous pouvez projeter jusqu'à un poids total de 25 livres par niveau de lanceur de sorts (maximum 375 livres au 15e niveau).
Vous devez réussir des jets d'attaque (un par créature ou objet lancé) pour toucher la cible avec les objets, en utilisant votre [niveau de lanceur de sorts à la place de] votre bonus de base à l'attaque + votre modificateur d'Intelligence (si vous êtes un magicien) ou de Charisme (si vous êtes un sorcier). Les armes infligent des dégâts standard (sans bonus de Force [mais vous ajoutez votre modificateur de statut de lanceur de sorts comme bonus aux dégâts] ; notez que les flèches ou les boulons infligent des dégâts comme des poignards de leur taille lorsqu'ils sont utilisés de cette manière).
(les crochets "[ ]" sont des règles modifiées de la description du MotUH)
Pourquoi cela fait partie de la réponse
Poussée violente met généralement fin à l'effet, de sorte que les objets ainsi utilisés tombent au sol ou restent empalés dans les cibles du MotUH. Comme sa Poussée violente améliorée ne met pas fin à l'effet de la TK, elle pourrait potentiellement garder le contrôle des objets projetés, puisque la télékinésie L'effet se poursuit après sa poussée. Télékinésie ne parle pas de manœuvrer ou de manipuler plus d'un objet à la fois, cependant, sauf en ce qui concerne la poussée violente et la télékinésie de pleine attaque.
Philosophie non demandée et règles de la maison
Autoriser l'attaque totale avec plusieurs armes diminuerait l'utilité de la poussée violente, améliorée ou non.
En raison du "facteur cool", ce DM pourrait permettre l'utilisation de plusieurs armes, 1 par CL (max. 15), conformément aux limitations de la poussée violente. Cela fonctionnerait en utilisant Règles de combat à deux armes avec toutes les pénalités associées, à savoir une attaque complète avec une arme à -6, une attaque avec chacune des autres armes à -10, et une attaque avec une autre arme à -10. pas de d'atténuation pour les armes légères ou tout Combat multi-armes ni les moyens d'utiliser les feats pour itérer les attaques d'armes secondaires.
C'est parce que Telekinetic Wielder dit :
...Tous les exploits liés aux armes dont dispose le maître de la main invisible (comme la concentration sur l'arme et l'attaque puissante) ne s'appliquent pas lorsqu'il manie une arme par télékinésie.
L'absence d'atténuation pour les armes légères semble respecter l'esprit de la règle ci-dessus. De plus, cela jette mon extérieur cruel et sans cœur dans relief marqué .
Je dirais qu'elle est limitée à une portée de 10'/CL, et que les armes doivent être à moins de 10' l'une de l'autre, comme pour la poussée violente. Cela lui permettrait d'utiliser les armes, bien que de façon très réduite, entre deux utilisations de Violent Thrust.
Ces règles internes ne semblent pas non plus être explicitement ou implicitement ne sont pas soutenus par le texte, mais j'estime qu'ils sont raisonnablement extrapolés à partir de celui-ci et en suivent l'esprit.