J'ai une chaîne de formation de négociants où ils commencent comme négociants de secteur, puis une fois qu'ils atteignent le niveau 15 ou plus, je les déplace dans un meilleur vaisseau en utilisant la commande "Déplacer le pilote dans un nouveau vaisseau" et je les transforme en négociants d'univers. Parfois, lorsque le moment est venu de faire le changement, le négociant que je veux déplacer a une soute pleine de marchandises qu'il avait l'intention de vendre. Je ne veux pas attendre parce que, souvent, il finira par acheter d'autres marchandises à la même station après le déchargement. Ce que j'aimerais, c'est que le nouveau pilote reprenne simplement la vente de la cargaison qui se trouve dans la soute. Je veux également qu'il conserve tous les éléments nécessaires tels que les drones de combat, les cellules énergétiques pour le saut, etc.
Je suis un peu incertain de la façon dont le script gère les cargaisons existantes. Je crois avoir déjà lu (il y a des années) que toute cargaison dans la soute lorsque vous lancez la commande Start Sector Trader est verrouillée et restera là. Pour éviter cela, j'ai utilisé la commande Remote Best Sell... après avoir remplacé le pilote, mais cela demande beaucoup de travail et c'est parfois incroyablement frustrant car le commerçant rate toutes les transactions.
Alors, c'est vrai ? Si oui, quelle est la meilleure stratégie pour y faire face ?