J'ai trouvé une fois un système de jeu que j'essaie de retrouver. Quelques minutes de recherche sur Google ne m'ont pas permis de le retrouver. Les principales caractéristiques dont je me souviens sont :
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C'était un cadre Lovecraftien des temps modernes.
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Les personnages étaient des cultistes potentiels, que Cthulu voulait, mais qui n'étaient pas encore des cultistes.
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La mécanique de résolution des conflits impliquait le degré d'intérêt du personnage pour les choses de l'autre monde ; en s'y intéressant davantage, il réussissait plus souvent, mais s'il s'y intéresse trop, il devient un sectaire.
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Les conversations de table des joueurs étaient audibles par les personnages du jeu. Il s'agit d'une règle de jeu spécifique qui figurait dans le livre, et pas seulement de la façon dont le jeu était joué à une table particulière.
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Il y a des créatures appelées Liches d'appartement qui se soucient si peu qu'elles n'ont plus besoin de nourriture ou d'eau, et ne vieillissent pas.
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L'écriture du jeu était empreinte d'un humour pince-sans-rire.
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Chaque aventure commence par un titre, quelque chose d'intéressant que les personnages voient dans le journal.
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Il a peut-être été appelé Apathie.