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Un joueur prend la moitié d'une action standard, qu'est-ce que je suis censé faire ?

J'ai un problème avec la définition de la moitié d'une action standard.
Le rituel de maintien du portail prend 1 action standard pour être lancé. C'est pour que le joueur puisse l'utiliser en combat. Maintenant, ce joueur veut créer un parchemin de ce rituel.
Les règles des parchemins stipulent ce qui suit [page 299 phb1 4e] :

Temps : L'exécution d'un rituel à partir d'un parchemin prend la moitié du temps indiqué dans la description du rituel. description du rituel, puisque la création du parchemin a amorcé la magie. la magie.

Alors, comment dois-je interpréter la moitié d'une action standard ? ??

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Erik Points 77033

Il n'existe pas de "demi-action", ce qui signifie que vous devez arrondir.

Il n'y a aucune règle qui suggère que l'on peut faire quelque chose en moins d'une action si l'on n'en utilise qu'une partie (par exemple, ce n'est pas une action mineure que de ne se déplacer qu'à la moitié de sa vitesse, ni une action de mouvement que de ne faire qu'une des attaques qu'un pouvoir accorde), donc dans ce cas, j'arrondis simplement : faire la moitié d'une action standard prend une action standard tout comme se déplacer à la moitié de sa vitesse prend une action de mouvement.

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kaybenleroll Points 4086

Le deuxième des deux principes (à la page 29 du recueil de règles) dit :

Sauf instruction contraire, arrondissez toujours au chiffre inférieur même si la fraction est ½ ou plus.

Je n'ai pas trouvé d'instructions contraires, donc le RAW doit considérer que cela ne prend pas de temps du tout.


Cela dit, diviser les actions n'est pas quelque chose de courant dans les règles, et Portail d'attente est plutôt un cas limite dans son temps d'incantation. Je serais prêt à établir une règle interne pour qu'il soit arrondi à 1 action standard dans ce cas (et à prévenir les joueurs à l'avance que je pourrais le faire si cela semblait trop puissant).

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DCShannon Points 5497

Le fait qu'il faille une action standard complète est tout à fait raisonnable. Si tu n'avais pas demandé, j'aurais juste supposé ça.

Ceci étant dit, il s'agit d'un cas étrange car on ne divise pas normalement les actions.

Si le joueur n'est pas satisfait de la nécessité d'utiliser une action complète, il serait logique d'établir une règle selon laquelle, avec les parchemins seulement La moitié d'une action standard est une action mineure (ou un mouvement, si vous voulez).

De cette façon, le joueur peut profiter de l'idée de "lancer des sorts plus rapidement" du parchemin, mais vous n'avez pas à faire face à des demi-actions bizarres.

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