28 votes

Comment optimiser les poulets infestés ?

Je vais bientôt être invité à jouer dans un Éclaireur jeu dont le thème est la bêtise. (Le groupe a été attiré dans le Demi-Plan des Dinosaures, qui est apparemment très proche de Ravenloft, mais avec moins d'horreur gothique et plus de dinosaures). Il est difficile d'égaler le défaut de l'Infestation de Poulet pour la stupidité pure, donc j'ai pensé que je construirais un personnage autour de cela.

Poulet infesté ( Dragon #330 87)
[Défaut]
Vous avez des poulets.
Effet : Chaque fois que vous tirez une arme ou que vous sortez un objet d'un conteneur, vous avez 50 % de chances de tirer un poulet vivant à la place. Non, nous ne savons pas d'où viennent les poulets ; c'est votre personnage.
Note : Le site Dragon #330 Class Acts : La colonne Commoner "Flaws for Commoners" dit, "Vous devez être un commoner de 1er niveau pour prendre" ce défaut (87).

Voici les conditions requises pour le personnage :

  1. Seulement Éclaireur matériel. (J'ai obtenu une dispense spéciale pour le Poulet Infesté lui-même.) Tout ce qui se trouve dans les PFSRD est acceptable, de même que tout ce qui se trouve dans le livre de base ou dans n'importe lequel des Ultimate livres. Pas de races personnalisées, mais des races et des caractéristiques de remplacement provenant de Courses ultimes sont bien. Le matériel provenant de tiers nécessite une autorisation spéciale ; il est autorisé pour cette question, mais doit être utilisé avec parcimonie.
  2. Les constructions doivent se concentrer sur les niveaux 7 à 10. Nous allons commencer au niveau 7, et cette folie pourrait durer quelques sessions. Des suggestions pour progresser au-delà du niveau 10 seraient bienvenues mais ne sont pas nécessaires ; de même, la jouabilité à des niveaux inférieurs à 7 n'est pas une priorité.
  3. La construction doit prendre l'avantage de Poulet Infesté autant que possible, plutôt que d'essayer simplement d'éviter ses (nombreux) inconvénients. Je suppose que toute construction tournera autour de Throw Anything ou d'une utilisation similaire d'une réserve infinie d'armes improvisées, mais d'autres approches sont les bienvenues.
  4. J'aimerais être modérément compétent dans une compétence non combattante (potentiellement) utile. Il peut s'agir d'une compétence de connaissance, d'une compétence sociale (y compris la motivation du sens), de perception ou de furtivité. Plus de compétences, c'est toujours bien, mais le minimum est une compétence.
  5. Comme il s'agit d'une construction infestée de poulets, le 1er niveau doit évidemment être en roturier .
  6. Supposons une richesse typique pour un personnage de 7ème niveau. Je n'ai aucune idée de la richesse qui sera disponible lorsque nous commencerons ; les réponses qui ne dépendent pas d'un flux d'argent liquide sont préférées, mais pas obligatoires.
  7. Je n'ai pas encore vérifié avec le DM pour une décision, donc pour les besoins de cette question, supposez que les poulets utilisent la méthode de l'arbre. stats dans le PFSRD .

37voto

Brian Ballsun-Stanton Points 102929

Il n'y a qu'une seule chose plus effrayante qu'une fermière avec son troupeau de poulets... un fermier sainté, adorateur de le colonel avec un troupeau de des morts-vivants, des poulets mangeurs de chair, ici pour vous vendre de la délicieuse chair de poulet.

Cette idée est inspirée de ce fil où :

... vous allez jouer un personnage très différent de celui du clerc d'un dieu de la mort qui doit construire ses morts-vivants (généralement moins puissants individuellement) à partir des cadavres disponibles, mais qui en reçoit une multitude...

Le truc avec le poulet infesté c'est que... vous allez jamais à court de cadavres.

La théorie :

La construction : Banquier 1/Clérical 6 (suggestions de Cirdec)

Le clerc, avec l'accès au sort L'argent du sang via Secrets rêvés peut lancer Animate Dead tant que ses sorts de restauration mineurs tiennent.

Étant donné que vous pourrait être un clerc normal qui anime les dinosaures que vous combattez, le DM devrait être d'accord avec ces feats de tiers, tant que vous êtes d'accord. no pour réanimer les cadavres des ennemis : les bénédictions des Le Colonel sont réservés aux seules bêtes bénies.

Achetez un bâton de commandement des morts-vivants pour 6 400 gp, une armure et des armes enchantées de base, et gardez le reste en onyx. Lorsque votre niveau est bas, échangez vos essaims de squelettes brûlants contre des essaims de squelettes sanglants, ce qui leur permet de resurgir. (Ils sont moins efficaces, mais constituent un bon moyen de conserver de l'argent).

Décisions nécessaires :

  • Comment de multiples auras ardentes interagissent-elles ? Combien de dégâts l'aura enflammée d'un essaim doit-elle faire ?
  • Combien de HD a un squelette de poulet en feu ? Est-ce que le HD de l'essaim "semble correct" ?
  • Est-il possible de prendre un saint en échange de la restriction de ses morts animés au seul poulet que vous produisez (à condition que vous vénériez le dieu mort-vivant du poulet nommé Colonel Cinq Épices) ?
  • Quelles sont les attaques et les capacités de "l'essaim de poulets brûlés morts-vivants".

Un hypothétique essaim de poulets morts-vivants en feu :

A corbeau a essaim de corbeaux passe d'un corbeau à 1000 corbeaux et utilise le essaim règles pour les attaques. Pour les poulets morts-vivants, puisqu'ils sont en quelque sorte volants, je dirais qu'un essaim de poulets brûlants morts-vivants a 300 (ce qui n'est pas un problème pour vous), qui inflige des dégâts de type "essaim : 1d6" :

Attaque en essaim : les créatures de sous-type essaim ne font pas d'attaques de mêlée standard. À la place, elles infligent des dégâts automatiques à toute créature dont elles occupent l'espace à la fin de leur déplacement, sans qu'aucun jet d'attaque ne soit nécessaire.

Quel de manière significative réduit les jets de dés nécessaires.

Ajout de la squelette en feu Le gabarit transforme l'attaque en essaim : 1d6+1d6 de feu, un jugement sur la façon dont la mort ardente fonctionne lors de la destruction de créatures essaimées, et transforme l'ensemble en une créature de 4 HD (+1 de brûlure). Vous pouvez en avoir 3 (24 HD effectives) sur la table à partir de votre seau d'animation des morts, et 1 essaim non brûlant à partir de votre seau d'exploit de commandement des morts-vivants (si vous pouvez trouver comment le prendre comme un saint - voyez si une certaine adaptation des règles de grâce est appropriée).

En tant qu'essaim, il subit la moitié des dégâts des armes perforantes et tranchantes, ainsi que des coups de matraque DR/5. Honnêtement, je ne sais pas comment calculer le nombre de HP de l'essaim. Mais je suppose que (4d8+4 = 22), ce qui n'est pas très utile lorsqu'un t-rex les croque (car le t-rex a une morsure qui compte pour les trois types de dégâts pour surmonter la réduction des dégâts), mais qui fournira au moins une excellente distraction, et les 3 essaims travaillant ensemble peuvent en abattre un en 5 rounds (à cause de l'aura de feu, le fait que chaque morsure qu'il prend lui fait quelques dégâts) ou moins, en supposant qu'il soit un peu malchanceux. Ce qui signifie que vous plus trois essaims font un membre du parti décent mais pas trop puissant.

Construction nominale :

Capitaine Cayenne

Humain roturier 1/Clérical 6

Devise : "Original... OU EXTRA CROUSTILLANT ? !"

  • Patron : le Dieu extérieur des poulets et de la mort. Le Colonel.

    • Domaine du Patron : Mort

    • L'arme du mécène : Falkata (La chose la plus proche que j'ai pu trouver d'un très grand couteau de boucher)

Heureusement, nous adorons le dieu extérieur, connu sous le nom de "Colonel". Sa barbe blanche et ses pratiques de poulet indescriptibles nous obligent à le reconnaître comme un Grand Ancien. Par conséquent, nous avons la construction la plus simple.

Capacités :

  • Bonus humain : Quick Draw (nécessaire pour ... et pas seulement pour perdre du temps)
  • 1 : Focalisation sur les compétences : Diplomatie
  • Traits : infesté par les poulets, don magique
  • 3 : Focalisation sur les sorts (Nécromancie)
  • 5 : Négociateur diabolique (sagesse à la diplomatie, augmentation de plus de deux pas. C'est encore mieux pour vendre de "délicieuses ailes de poulet désossées, cuites de l'intérieur").
  • 7 : Maître mort-vivant

Avec le maître mort-vivant, nous avons le CL11 en ce qui concerne les morts animés. Ce qui nous donne 5 à 11 essaims de squelettes de poulet en feu. En combat, restez près de quelqu'un pour pouvoir utiliser bodyguard. (Si vous vous trouvez à l'utiliser plus fréquemment pour un meilleur effet, échangez négociateur diabolique contre réflexes de combat).

Une discussion sur le prix du sang

Según La réponse de Cirdec le sort Argent du sang peut être utilisé à la place des manigances du saint. Malheureusement, Blood Money est mage 1, sor/wis 1, sorcière 1. Et les meilleurs lanceurs de sort d'argent du sang sont des clercs. Par conséquent, nous devons classer le clerc comme un dieu extérieur.

15voto

Hey I Can Chan Points 182173

Griffé, essoufflé, son tabard déchiré, l'éclaireur entre dans la tente. "Sire ! C'est trop tard !" Il halète. "Sir Bailus apprache !" Le roi détourna les yeux de la carte étalée devant lui, des figures de bois complexes de 2 pouces de haut y situant des armées opposées de chevaliers, de sorciers et de créatures fantastiques. Le roi secoua la tête en signe de désespoir, fouilla dans la boîte contenant les figurines en bois et en sortit une figurine en bois en forme de poulet de la taille d'une tête humaine. Suivant les instructions de l'éclaireur, le roi plaça l'énorme figurine sur la carte. Elle était assise sur le faux champ de bataille comme un dernier repas.

"En effet, nous sommes tous condamnés", a-t-il dit.

Sir Bailus

Entouré de poulets en adoration, un petit halfling maniant une lance chevauche un poulet en armure.

Âge 23 ; Hauteur 1' 5" ; Poids 4 livres ; Cheveux noir ; Yeux brun
D'abord confié à sa tante et à son oncle, Bailus a quitté la ferme à l'âge de 13 ans pour rechercher la sorcière qui lui avait jeté un sort avec des poulets. Elle lui a expliqué que c'était une bénédiction et lui a appris leurs mots et ceux de tous les animaux. Puis elle lui a jeté un sort à nouveau réduisant sa stature à la taille des animaux qu'il avait fini par mépriser. Après quelques errances, il accepta son destin, accepta comme muse la volaille Piletina, son dernier cadeau de la sorcière, et trouva sa vraie maison parmi ses parents, des nobles mineurs qui lui enseignèrent les règles de la chevalerie. Ce n'est qu'après que lui, à cheval sur Piletina, et son armée de poulets aient vaincu une armée entière d'orcs que ses parents l'ont envoyé dans le monde pour qu'il fasse son propre chemin, sa présence attirant les démons qui souhaitaient lui nuire ainsi qu'à la baronnie.

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Sir Bailus Gonzo Vistiena, Homme réduit Halfling Commandant inspirant Ordre de la Bête Cavalier 5 / Commoner 1 / Sorcière 1 : CR 6 ; Petit humanoïde [halfling] ; HD 5d10+2d6+15 ; hp 52 ; Init +4 ; Spd 20 ft. ; AC 20, pieds plats 16, toucher 14, CMD 11 ; bonus d'atk de base +5, CMB +7 ; Atk +12 mêlée (1d4+4/×3, +1 agile Lance minuscule ) ; SA défi 2/jour, commandements inspirants (14 rounds/jour : inspirer courage +2, inspirer compétence), tacticien rapide 2/jour, sorts ; SQ traits raciaux halfling (échange pied sûr contre hors-la-loi), hex ( discours sauvage ), sorts de patron, sorts, empathie sauvage (1d20+11), familier de la sorcière ( valet archétype poulet Piletina) ; SV Fort +6, Ref +6, Volonté +6 ; AL NG ; Str 8, Dex 18, Con 12, Int 14, Wis 10, Cha 14.

Les compétences, les traits et les qualités : Acrobatie +4, Reconnaissance +2, Bluff +15, Escalade 1, Artisanat (tout) +2, Diplomatie +9, Déguisement +2, Artiste de l'évasion +4, Vol +4, Manipulation d'animaux +18, Guérison +0, Intimidation +9, Connaissance (arcanes) +6, Linguistique (Commun, Halfling), Performances (toutes) +2, Perception +12, Sens du mouvement +0, Chevauchée +16, Furtivité +12, Survie +10 (+12 pour suivre les traces), Nage (Str) 1, Utilisation d'un dispositif magique +15 ; Affliction animale , Utile ; Poulet infesté , Escape Route B , Empathie rapide , Combat à cheval , Attaque à la roulotte , Montage sous-dimensionné , Finesse des armes .

Sorts préparés (3/2 ; sauvegarde de base DC = 12 + niveau du sort ; CL 1er) : 0- détecter la magie , lumière , stabiliser ; 1er- crachat adhésif , bungle .

Sorts connus : 0-all ; 1er- crachat adhésif , bungle , duplicata d'attaque , cri perçant dans les oreilles , des ailes solides .

Equipement (13 lbs. charge légère ; 23,500 gp WBL) : +1 agile Lance minuscule (8 310 gp ; 1,25 lbs.) avec dentelle sans effort (2,500 gp ; 0 lbs.), cercle de persuasion (4,500 gp ; 0 lbs.), cape de résistance +1 (1,000 gp ; 0.125 lbs.), bandoulière sans fin (1,500 gp 0.25 lbs.), ceinture pour charges lourdes (2,000 gp ; 0.375 lbs.) pour Piletina Une chemise à maillons minuscules (250 gp ; 2,5 lbs) pour Piletina, baguette de soigner les blessures légères (sort de 1er niveau au niveau de lanceur de sorts 1) (50 charges) (750 gp ; 0 lbs.), baguette de bras long (sort de 1er niveau au niveau de lanceur de sorts 1) (50 charges) (750 gp ; 0 lbs.), la baguette de armure de mage (sort de 1er niveau au niveau de lanceur de sorts 1) (50 charges) (750 gp ; 0 lbs.), baguette de la protection contre le mal (sort de 1er niveau au niveau de lanceur de sorts 1) (50 charges) (750 gp ; 0 lbs.) ; 440 gp.

Tactique : Bailus mène son armée de gentils poulets au combat. Bailus doit toujours utiliser le langage sauvage pour parler à ses poulets. Ils sont amicaux mais ne connaissent aucun tour, mais ils doivent se déplacer selon ses instructions. Les forces adverses auront du mal à charger et encore moins à s'approcher de Bailus, et il leur sera difficile d'effectuer des attaques à distance contre lui.

Il peut prendre une action de mouvement pour utiliser la capacité extraordinaire tacticien rapide pour accorder aux alliés dans un rayon de 30 ft la prouesse itinéraire de fuite. Il prend une action standard pour utiliser la capacité extraordinaire inspirer des commandements pour accorder aux alliés qui peuvent l'entendre un bonus de moral de +2 aux jets d'attaque et un bonus de moral de +2 aux jets de dégâts des armes. C'est un extrêmement un troupeau fluide de poulets, chacun légèrement moins dangereux qu'un Com1.

Les poulets, je suppose, se défendront contre les attaques. Bien que ce serait fantastique de faire en sorte que les poulets aider un autre Je ne pense pas que cela va arriver, mais vous pourriez totalement demandez à . Donc, au lieu de cela, les poulets sont, essentiellement, le mauvais temps sous le contrôle de Bailus.

Bailus sème le vent du gloussement ; les autres récoltent le tourbillon du gloussement.

En dehors du combat, Bailus est un ajout digne de ce nom à un groupe, même s'il est un peu gênant, car il peut utiliser ses poulets comme éclaireurs (ils peuvent faire des rapports et il peut les comprendre !), il peut aider les autres dans leurs contrôles de compétences comme un fou (il accorde +6 au contrôle de compétences d'un autre), et il possède une foule de compétences utiles grâce à son intelligence élevée.


Notas

  • Le SM peut hésiter sur l'un des points suivants :

    1. Bénéficier des avantages de dentelle sans effort sur une lance. (Selon cette question .)
    2. Ne pas payer pour les sorts personne réduite o permanence pour être jeté sur lui.
    3. Sélection de 2 traits de race : "Lorsque vous sélectionnez des traits, vous ne pouvez pas en choisir plus d'un dans la même liste de traits...." (I connaître ) (Si besoin est, résolvez ce problème en prenant le trait de combat Utile au lieu du trait de race du même nom).
    4. Le site poulet n'étant pas répertorié comme disponible familier pour le sorcière spécifiquement. (Cette ne peut pas être un problème d'équilibre).
    5. Utilisation de la bandoulière sans fin pour transporter des articles de taille normale. (C'était le seul espace extradimensionnel que j'ai trouvé qui utilisait un emplacement d'objet magique, se redimensionnant ainsi avec le porteur).
  • Les vêtements magiques s'adaptent au porteur, mais pas les autres objets magiques. Mais Le poids n'est pas mentionné. Si les objets magiques conservent un poids constant malgré de nouvelles tailles, ce serait stupide, mais demandez au DM.

  • Si toutes les cases dans un rayon de 30 pieds du personnage sont remplies de créatures minuscules, c'est, je pense, plus de 400 De minuscules créatures.

  • Le personnage peut faire une action standard via l'exploit Empathie rapide pour prendre 10 sur un empathie sauvage vérifier rendre amical un animal indifférent avec un score de Charisme d'au plus 13 (par exemple, un poulet).

  • Le personnage peut prendre une action de mouvement pour utiliser la capacité extraordinaire tacticien rapide pour accorder pendant 5 rounds aux alliés dans un rayon de 30 ft. l'exploit Escape Route qui dit

    Un allié qui possède également cet exploit ne provoque pas d'attaque d'opportunité pour se déplacer sur des cases adjacentes à vous ou dans votre espace.

    Cet exploit énormément pas clair. Il devrait autorisent les hordes de poulets qui surfent sur la foule parce que la Règles pour les grandes et petites créatures en combat dit

    Une créature fine, diminutive ou minuscule peut se déplacer dans ou à travers une case occupée. La créature provoque des attaques d'opportunité lorsqu'elle le fait.

    Mais qu'il s'agisse de déménager par le biais de comprend le déménagement en c'est au GM de décider. C'est aussi très bizarre quand le cavalier et le cavalier ont tous deux l'exploit, comme c'est le cas ici. (Je recommande que le MJ permette à la créature minuscule d'avoir la possibilité d'utiliser la prouesse du cavalier). s'engager dans mais traitent cavalier et chevauché comme une seule entité).

  • Piletina's capacité de charge n'est que de 15 livres. avec le site ceinture pour charges lourdes . Bailus lui-même pèse 4 livres, l'armure de Piletina pèse 2,5 livres. La gestion de ces derniers 8,5 lbs. est realmente important.

  • Tactiquement, il sera utile que Bailus puisse donner des ordres simples à ses forces de poulet comme Attendez y Allez-y. afin qu'il puisse obtenir la voie libre nécessaire à la charge pour utiliser l'exploit Ride-by Attack. Cela peut signifier que différents flocks agissent sur des comptes d'initiative différents. Oui, cela peut rendre le flocage confus.

4voto

xLRDxREVENGEx Points 101

le colonel demande que vous pour vous pour vous pour vous pour votre un troupeau de poulets morts-vivants, mangeurs de chair. mais vos ancêtres ont oublié de vous laisser les clés de la mine d'onyx.

Description

Tu seras un roturier 1/ Sorcier tatoué 1/Cleric 5

Commencez par les traits Poulet infesté et Magical Knack ce qui portera votre niveau de lanceur de sorts de clerc à 7. Tatouage du mage augmente le niveau de lanceur de sorts de vos sorts de nécromancie de 1. Maître des morts-vivants L'exploit augmentera alors le niveau du clerc pour les besoins de l'animation des morts et du commandement des morts-vivants (l'exploit) de 4.

Je suppose que vous allez invoquer une brûlure de 3HD squelette les essaims de poulets (voir ci-dessous). Pour les animer, les essaims de poulets en feu coûtent 6 DH, mais ne comptent que pour 3 DH dans votre limite de contrôle. L'invocation de chaque essaim nécessite une gemme d'onyx coûtant 150gp.

Les variantes du squelette sanglant et brûlant sont créées à l'aide de l'outil animate mort, mais comptent pour le double de leur nombre normal de Dés de Vie par jet. incantation. Une fois contrôlés, ils comptent normalement dans la limite du contrôleur. limite du contrôleur.

Mort animée vous permettra d'animer jusqu'à 2HD/niveau en un seul lancer et de contrôler jusqu'à 4HD/niveau. Cela signifie que tu peux animer 24 DH ou 4 essaims en un seul lancer. Vous pouvez contrôler 48 DH ou 16 essaims. Un sort qui invoque 4 essaims coûte 600gp de matériaux. (Vous pouvez invoquer deux fois plus d'essaims à la fois si vous lancez d'abord le sort désacraliser ).

Vous paierez les essaims avec votre propre sang. Cast argent du sang en utilisant un emplacement de sort de sorcier de premier niveau, puis lancez animer les morts dans le même round. L'argent du sang inflige 1d6 points de dégâts pour les 3 premiers essaims invoqués et 1 point de dégâts de force pour chaque tranche de 500gp du prix (environ tous les 3 essaims invoqués ensuite).

Au 7ème niveau, vous pouvez contrôler 16 essaims. Au 8ème niveau, vous serez capable de contrôler 17 essaims. Au 9e niveau, vous pourrez contrôler 18 essaims. Au 10e niveau, vous pourrez contrôler 20 essaims.

Construire

Ressources non utilisées

  • Tatouage familier - vous pouvez choisir un animal pour votre tatouage familier et même un archétype familier . Le choix devrait être évident
  • Exploit de niveau 1 - Vous pouvez ajouter n'importe quel exploit qui pourrait être pris par un roturier dhampir de niveau 1.
  • Lignée de sang du sorcier - Vous n'obtiendrez que les arcanes de la lignée de sang.
  • Sorts sorciers connus : 1 premier niveau, 4 cantrips.
  • Les deux domaines de clercs - Si vous choisissez le Loi (inévitable) sous-domaine, vous aurez accès à commander les morts-vivants comme un sort de domaine de troisième niveau. Les essaims de poulets squelettes sont immunisés contre le sort commandement des morts-vivants.

Avancement

  • Le site commander les morts-vivants La prouesse vous permettrait de contrôler un supplément de 4+déterminants de morts-vivants de niveau clerc, ou 3 ou 4 essaims supplémentaires.

Essaims de poulets

La seule chose qui compte dans les essaims de poulets est le nombre de HD qu'ils obtiennent. Tout le reste sera remplacé par le modèle de squelette en feu .

Comparaison des rat à la essaim de rats El chauve-souris à la essaim de chauves-souris et le singe à la essaim de singes on dirait que les essaims d'animaux minuscules et diminutifs sont faits en 3HD.

Essaim de poulets squelettes brûlants - CR 2

NE Petits morts-vivants (essaim)

Init +5 ; Les sens vision à faible luminosité ; Perception +0

DÉFENSE

AC 12, toucher 12, pieds plats 12 (+2 taille)

hp 16 (3d8+3)

Fort -, Réf. +2, Will +3

Capacités défensives DR 5/bouleversement, immunité au feu, vulnérabilité au froid, caractéristiques d'un essaim (en tant qu'essaim de minuscules créatures, un essaim de poulets squelettes brûlants ne subit que la moitié des dégâts des attaques perforantes et tranchantes).

OFFENSE

Vitesse 30 ft.

Mêlée essaim (1d6 plus 1d6 feu)

Espace 10 pieds ; Reach 0 ft.

STATISTIQUES

Str 3, Dex 13, Con -, Int -, Wis 10, Cha 12

Atk de base +2 ; CMB - ; CMD -

Points forts Initiative améliorée

Aura ardente (Ex)

Les créatures adjacentes à un squelette en feu subissent 1d6 points de dégâts de feu au début de leur tour. Quiconque frappe un squelette en feu avec une frappe sans arme ou une attaque naturelle subit 1d6 points de dégâts de feu.

Mort ardente (Su)

Un squelette en feu explose en une explosion de flammes lorsqu'il meurt. Toute personne adjacente au squelette lors de sa destruction subit 1d6 points de dégâts de feu. Une sauvegarde en Réflexes (DC 12) réduit ces dégâts de moitié.

3voto

xLRDxREVENGEx Points 101

"He he he he he HA HA HA HA HA he he he, le poulet ... le poulet n'a jamais eu une chance".

Il n'y a rien de plus réaffirmant pour un kobold que de massacrer une créature sans défense ou involontaire. Il n'y a rien de plus impuissant et involontaire qu'un poulet dans vos mains.

Big Zal, l'empailleur de poulet

Big Zal est un kobald qui est très fier d'être plus grand que les poules qui ne semblent pas le laisser tranquille. Il est aussi très fier de ses 2 "shinies". Il devrait peut-être ajouter 2 à son nom...

Big 2al aime se faufiler, tuer et plonger en montrant ses brillants, puis remonter et rire joyeusement. En dehors des combats, 2al abat des poulets juste pour les regarder souffrir, la vie s'échappant de leurs petits yeux. Quand il s'ennuie de ce massacre, il aime se faufiler dans de nouveaux endroits, mettant hors d'état de nuire tout ce qui se trouve sur son chemin. Il est très fier d'être capable de déjouer des objets sans vie. Il est si intelligent, peut-être que ça devrait être dans son nom... Quand il entre, s'il le peut (il en a rarement l'occasion), il abat quelque chose sans tirer avec l'un de ses deux revolvers brillants. Sinon, il prend un malin plaisir à faire clignoter et à bang en les faisant circuler.

Mécanismes de combat de 2al

Entre deux combats, 2al trouve un couple de poulets et les abat pour regagner ses 3 points de cran et 4 de ses 5 points de Ki.

En plus de toutes les façons dont un flingueur peut regagner du cran, un bushwhacker qui réduit un adversaire impuissant ou inconscient à 0 point de vie ou moins regagne également 1 point d'esprit.

Pour regagner les points de Ki, il lance Ki Leech d'une baguette de Ki Leech. (UMD +13)

... lorsque vous confirmez un coup critique contre un ennemi vivant ou que vous réduisez un ennemi vivant à 0 ou moins de points de vie, vous pouvez voler une partie du ki de cette créature. Cela reconstitue 1 point de ki tant que vous avez au moins 1 point de ki dans votre réserve de ki.

Son grand truc de combat est de devenir invisible avec Vanishing Trick, d'utiliser le acte de tir bondissant comme une action complète pour se déplacer et tirer ses deux revolvers à son BAB complet. Lorsqu'il plonge au sol à la fin de l'acte, il se relève comme une action libre en utilisant la fonction Debout . S'il était déjà invisible avant ce tour, il utilise Vanishing Trick pour se volatiliser à nouveau avant de se déplacer.

Vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux tests d'acrobatie effectués pour sauter. En tant qu'action complète, vous pouvez vous déplacer à la hauteur de votre vitesse et effectuer des attaques d'armes à feu à votre bonus de base à l'attaque le plus élevé avec chaque arme à feu chargée que vous maniez. Vous pouvez effectuer ces attaques à n'importe quel moment de votre mouvement, et si vous maniez deux armes à feu, vous pouvez effectuer les attaques à différents moments du mouvement. A la fin de ce mouvement, vous tombez à plat ventre. Cet acte coûte 1 point de grit pour être réalisé.

Ces attaques sont actuellement effectuées à +9 pour toucher les pieds à plat, toucher AC (10+taille) pour 1d6 dégâts + 3d6 dégâts d'attaque sournoise chacun. Contre les adversaires de taille moyenne, 2al ne rate que sur un 1 naturel. Il fait en moyenne 28 points de dégâts par round.

Si 2al ne commence pas à tuer des adversaires pour regagner du cran dans les trois premiers rounds, il peut passer un round à se déplacer, recharger un de ses revolvers et tuer un poulet pour récupérer un point de cran. 2al peut recharger tout en tenant ses deux revolvers en jonglant avec l'un d'eux dans sa queue préhensile.

Au besoin, 2al peut utiliser son mutagène pour obtenir +4 Dex et +2 Armure naturelle au détriment de -2 Wis.

La construction

Big 2al, l'empileur de poules avisé

CE Kobold (Queue préhensile trait racial alternatif)

AC 18, toucher 15, pieds plats 14 (+1 taille)

Str 7 Dex 17 Con 10 Int 12 Wis 7 Cha 16 (11/15/12/12/7/15)

Commoner 1/ Pistolero Bushwacker Flingueur 1/Ninja 4/ Vivisectionniste ? Alchimiste 1

Traits : Infesté de poulets, _____

Fats : Esquive, Mobilité, Grain de sable supplémentaire, Brassage de potion, Lancer n'importe quoi, Tir bondissant.

Trucs de ninja : Vanishing Trick, Rogue Talent (Stand Up)

Attaque sournoise : 3d6

Autres : mutagène, utilisation de poison, réservoir de ki, pas de trace +1, esquive mystérieuse.

Deeds : De près et mortel, Esquive du pistolero, Effacement rapide

Compétences : UMD 7 rangs (+13)

Equipement : 2 revolvers de maître d'une valeur de 4300gp chacun. 48 cartouches en métal d'une valeur de 15gp chacune. Une baguette de Ki Leech d'une valeur de 11,250gp. Une armure de cuir cloutée de maître d'oeuvre d'une valeur de 175gp.

Non utilisé

  • Trait
  • Extraits alchimiques
  • Equipement : 2755gp. Envisagez d'acheter un petit sac de rétention (1000gp) ou un bandoulière sans fin (1500 gp) pour y fourrer des poulets. La bandoulière sans fin a deux poches, chacune assez grande pour contenir un petit culverin de 20 livres qui pourrait être utilisé pour stocker des poulets jusqu'à ce que vous puissiez vous en occuper. correctement .
  • 46 points de compétence
  • Bonus de classe favorisée
  • Archétype de l'alchimiste - soit Trapbreaker pour la recherche de pièges ou Chirurgien car les extraits inertes sont des remèdes.

Des avancées bien armées

Le premier avancement de niveau de 2al est important. Il passe un niveau supplémentaire d'alchimiste et obtient la découverte du bras vestigial. Il dépense environ la moitié de son argent pour un autre revolver de maître.

Dex 18

Découvertes : Le bras vestigial

Autre : Soit piégeage ou perfusion curative

Des extraits : Deathwatch

Équipement : 1 revolver de maître de plus d'une valeur de 4 300gp chacun.

Big 2al n'est pas seulement très fier d'être plus grand que les poulets qui ne semblent pas le laisser tranquille, mais il est aussi très fier d'être capable d'étouffer 3 poulets en même temps, même s'il a l'air bizarre en le faisant. Il est très fier de son 3 "shinies". Il devrait peut-être ajouter 3 à son nom...

Mécanismes de combat de 3ig Zal the Canny Chick3n Wack3r

Zal manie 3 revolvers, un dans chaque main, y compris la main à l'extrémité de sa nouvelle bras vestigial .

Le bras ne donne pas à l'alchimiste d'attaques ou d'actions supplémentaires par round, mais il peut manier une arme.

Il peut tirer les 3 revolvers en une seule action à plein temps avec une seule utilisation de l'arme de l'ennemi. acte de tir bondissant .

... Comme une action complète, vous pouvez vous déplacer jusqu'à votre vitesse et faire des attaques d'armes à feu à votre bonus d'attaque de base le plus élevé avec chaque arme à feu chargée que vous brandissez....

Ces attaques sont maintenant effectuées à +11 pour toucher les pieds à plat, toucher AC (10+taille) pour 1d6 dégâts + 3d6 dégâts d'attaque sournoise chacune. Contre les adversaires de petite taille, Zal ne rate que sur un 1 naturel. Il inflige en moyenne 42 points de dégâts par round.

Au niveau 9, Zal prend l'exploit Découverte supplémentaire (bras vestigial) et achète un autre revolver de maître ou meilleur.

3ig Zal est extrêmement fier de pouvoir maintenant s'étouffer. 4 poulets en même temps. Il est également très fier de son 4 "shinies". Peut-être qu'il devrait ajouter 4 à son nom... Oh, et il a 4 bras. Il a aussi 4 avant-bras... He he. 4 avant-bras.

Sans tenir compte de tout ce qu'il obtient au niveau 9, il fait en moyenne 56 points de dégâts par round.

Big Z4l le poulet C4nny W4cker's Further advancement

  • Les 4 niveaux suivants de gunslinger donnent +4 BAB, son bonus de Dex aux dégâts, et donnent essentiellement 2d6 d'attaque sournoise.
  • Une critique améliorée ou une autre extension de la portée de la menace rendra en moyenne 1/5 de cran par round.
  • Lorsque Z4l reçoit des attaques itératives en raison d'un BAB élevé, il peut choisir dans une action de round complet de renoncer à ses attaques ultérieures afin de tuer quelques poulets.
  • Z4l a désespérément besoin de pouvoir changer de type de dégâts et de gérer la réduction des dégâts. Il doit également être capable de voler.

-8voto

The Amused Muse Points 3990

Bon, ça va être amusant.

Je vous recommande, plutôt que de vous concentrer sur le lancement de quelques poulets par tour, de chercher à acquérir le plus grand nombre possible de buffs qui affectent tous les alliés dans un rayon donné autour de vous. Je ne me soucie pas du nombre de classes, d'objets magiques ou de feats que cela nécessite. Ce que vous voulez, c'est que chaque poulet qui se trouve dans un rayon proche, voire moyen, de vous soit une créature de CR 2.

Premièrement, vous allez vouloir tirage rapide et une grande quantité d'objets légers à "tirer", car vous ne devriez jamais vous retrouver dans une situation où vous n'avez pas assez de poulets. Deuxièmement, c'est une bonne chose que Pathfinder dispose de statistiques sur le poulet en tant que monstre. Parce que le fait de disposer d'un bloc de stat signifie qu'il peut être soumis à un buff. Troisièmement, un anneau de toujours parler avec les animaux et une diplomatie élevée pourraient être nécessaires pour inciter ces animaux non entraînés à faire ce que vous voulez... en particulier attaquer des choses, jusqu'à ce que vous appreniez comment les rendre tous immunisés contre la peur.

Apprenez de la essaim de coucous parce que même le plus grand des T-rexs craindra l'assaut de votre essaim de poulets de la mort.

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