Ma table envisage la règle interne suivante :
Une créature suspendue au-dessus du sol et incapable de se déplacer par elle-même. (par exemple, sous l'effet de la léviter ) est particulièrement sensible aux forces qui pourraient le pousser ou le tirer. Lorsque vous ciblez avec succès une créature suspendue avec un effet qui la ferait la déplacer, vous pouvez choisir de la déplacer d'un nombre supplémentaire de pieds supplémentaires égal à 5 fois votre modificateur d'aptitude pertinent (par exemple, votre modificateur de votre modificateur de Force si vous avez poussé la créature avec une attaque spéciale de spéciale de mêlée, ou votre modificateur de capacité de lanceur de sorts si vous utilisez un effet effet magique, tel que le rafale ou l'effet de poussée du l'exploit Télékinétique). Le mouvement supplémentaire doit être dans la même direction que le mouvement normal causé par l'effet que vous avez utilisé.
Une créature ayant une vitesse de vol n'est pas affectée par cette règle.
Le site logique Cela devrait être évident : une créature suspendue dans l'air, sans aucune capacité à s'empêcher d'être déplacée, devrait être facile à déplacer. Mais quelles sont les implications d'une telle règle de maison d'un pays équilibre point de vue ? Est-ce qu'on se prépare à avoir des maux de tête ?
(Pour le contexte : cela peut sembler être un cas isolé, mais nous jouons une campagne fortement axée sur la psionique, et il est donc important de maximiser les possibilités pour les joueurs d'incarner les tropes de la télékinésie, même à des niveaux faibles. Il n'est pas inconcevable que quelqu'un d'autre dans une campagne au thème similaire puisse avoir des idées similaires).