Différence entre Forged Alliance et FAF :
Vieux : Les niveaux scriptés de la campagne de jeu solo étaient réservés à une seule personne.
Nouveau : Les 24 missions de la campagne (Supreme Commander et Forged Alliance) peuvent être jouées en coopération avec un maximum de quatre joueurs. La difficulté des campagnes augmente au fur et à mesure que des joueurs s'ajoutent. Des tirs amis peuvent se produire.
Vieux : La limite des joueurs dans les escarmouches était de 8 joueurs.
Nouveau : FAF permet jusqu'à 12 joueurs dans une escarmouche.
Système de classement : FAF a un nouveau système de classement qui pondère la taille de l'escarmouche que vous jouez dans votre score au classement (1x1, 2x2, 3x3, ou autre).
Parcheando : FAF fait du Parcheando non destructif ; Il patche le jeu séparément de votre installation actuelle. Cela signifie que vous pouvez continuer à utiliser votre jeu d'origine et FAF simultanément - ils ne "s'écrasent" pas l'un l'autre.
Mods : FAF vous permet d'activer ou de désactiver des mods indépendamment les uns des autres ; vous pouvez utiliser n'importe lequel, tous ou aucun d'entre eux. Chaque mod modifie le gameplay différemment ; certains ajoutent des unités/bâtiments/expérimentations, d'autres rééquilibrent les unités existantes, d'autres encore changent les règles du jeu lors d'une escarmouche, et d'autres changent simplement l'aspect du jeu (mods d'interface) mais n'affectent pas le gameplay. Comme il y a tellement de mods et de façons de les combiner, il est presque impossible de décrire ce qu'est exactement le FAF par rapport à la version classique de Forged Alliance. Regardez ci-dessous pour voir ce que font certains des mods FAF.
XtremeWars : (mod de pack d'unités ; rééquilibre certaines unités). Voir https://forums.faforever.com/viewtopic.php?f=30&t=12675 pour les détails.
Module de destruction suprême : (nouvelles unités, rééquilibrage, ajout d'améliorations pour les commandants).
Projet Black Ops : Tout un tas de mods connexes. Le FAF permet actuellement de n'en appliquer aucun ; il ne permet pas de choisir.
Blackops : Unleashed (ajoute des unités) Blackops : special ops (ajoute des unités)
Blackops : Unités de commandement avancées (plein de nouvelles améliorations pour les unités de commandement)
Blackops : Balance (rééquilibrage ; réduction de la portée des Omni et du carburant des avions, ajout de quelques expérimentaux)
Blackops : Naval Rebalance : rééquilibre les unités navales Blackops : Global Icon Support (ajoute un support de jeu pour les icônes nécessaires aux autres mods Blackops)
Total mayhem mod : Ajoute 52 bâtiments, 128 unités, et 23 expérimentaux au jeu. Principalement des unités terrestres ; les unités navales et aériennes sont en quelque sorte négligées. Voir https://forums.faforever.com/viewtopic.php?f=47&t=12248 pour les détails.
Guerres expérimentales : Tout un tas de nouvelles unités. Voir https://forums.faforever.com/viewtopic.php?f=30&t=12291 pour la liste.
Défense des civils : (Modificateur de règles). Un mod qui donne au côté défendant des bonus de masse et d'énergie pour évacuer les civils, tandis que l'autre côté obtient des bonus pour les tuer et peut gagner s'il en tue suffisamment.
Le module Murder Party : (Les règles changent mod). Tous les joueurs d'une escarmouche sont assignés à un seul autre joueur à vaincre. Des bonus pour y parvenir, des pénalités pour avoir tué le mauvais joueur (y compris celui qui essaie de vous tuer !). Vous obtenez des points pour votre durée de vie, mais le gagnant du match est celui qui a le plus haut score, pas le dernier survivant. Voir https://forums.faforever.com/viewtopic.php?f=25&t=300 pour les détails.
Phantom X : (Modifications des règles). Au bout de 8 minutes d'escarmouche, certains joueurs sont désignés comme "fantômes" (généralement 25-40% des joueurs). Les fantômes reçoivent un bonus d'énergie et de masse et forment une équipe contre le reste des joueurs.
Diamant : (mod de rééquilibrage). Un mod de rééquilibrage conçu pour les joueurs professionnels. Un gameplay plus serré que l'original Forged Alliance. Il y a moins de "raccourcis" vers la victoire, vous devez donc vraiment dominer votre adversaire pour gagner. Corrige la plupart des bogues dans le jeu vanille.
Ma recommandation : Regardez certains des excellents vidéos de parties classées commentées par ZaphodX . Il prend des enregistrements de matchs et commente les choses correctes ou incorrectes que font les joueurs. En dehors des parties que vous jouez vous-même, c'est probablement le meilleur moyen de savoir comment bien jouer.
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Je sais que vous avez posé cette question il y a longtemps, mais y a-t-il des changements spécifiques que vous souhaitez connaître ? Il y a beaucoup d'informations sur chaque unité, et avoir une seule page de résumé pour chaque élément d'information pour chaque unité dans les deux jeux peut ne pas être viable. Si vous parlez de choses comme la santé, les dégâts et des choses qui sont simplement des comparaisons de chiffres, cela pourrait être un peu plus faisable.
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Il ne s'agit pas vraiment de pages de résumé pour chaque unité, mais d'un résumé global. Ce qui est devenu plus fort, ce qui est devenu plus faible, tous les changements mécaniques qui sont importants pour un nouveau joueur, et une discussion sur les stratégies qui ne fonctionnent plus. Je pourrai trouver les détails au fur et à mesure, ou les consulter un par un. Il me manque juste une introduction.