Vous avez une morgue et d'après l'image je ne vois aucun problème avec elle, donc ce doit être un bug qui fait que le Cook est laissé dans l'infirmerie. Une façon de résoudre le problème est d'éditer le fichier de sauvegarde du jeu mais n'oubliez pas de prendre d'abord une copie au cas où l'éditer l'empêcherait de se charger correctement.
Recherchez le texte "Type Cook" pour localiser chaque cuisinière dans le fichier. Pour certains objets, l'information se trouve sur une seule ligne, d'autres fois, elle est divisée en plusieurs lignes, alors utilisez une expression rationnelle telle que Type[ ]+Cook[ ]*
. La raison pour laquelle il faut faire correspondre les espaces après le mot "cuisiner" est qu'autrement vous trouverez également tous les Cookers
dans les cuisines de vos prisons.
Vérifiez la présence d'une ligne avec Damage
suivi d'un numéro, Je pense 1
représente le dommage total et toute valeur entre 0 et 1 est le niveau de blessure.
Par exemple, dans ma prison, un maître-chien est blessé.
BEGIN "[i 807]"
Id.i 807
Id.u 4708509
Type DogHandler
SubType 1
Pos.x 5.89334
Pos.y 17.7848
Or.x -0.810015
Or.y -0.586410
Walls.x -1.00000
Walls.y 1.00000
Damage 0.0378701 << Injured
Vel.x -0.228300
Vel.y -0.165277
...
En changeant la valeur à zéro, ou en supprimant la ligne, le cuisinier devrait retrouver la vie ! Si vous avez des problèmes, ajoutez la section du fichier de sauvegarde à votre question et je verrai si je peux vous aider.
Réponse originale, avant que la question ne soit mise à jour en montrant la morgue :
Si vous ne voulez pas créer une toute nouvelle pièce pour la morgue, vous pouvez allouer de l'espace dans votre infirmerie pour quelques dalles.
Changez le type de pièce de la partie supérieure de votre Infirmerie en Morgue (rectangle rouge dans mon image) et ajoutez ensuite une ou deux dalles (rectangles blancs). Le chef sera déplacé vers l'une d'elles et un corbillard arrivera pour l'emmener.
Ne vous inquiétez pas si les portes sont bloquées, les gens pourront toujours les franchir.
Si vous commencez à avoir beaucoup de corps qui s'accumulent, vous pouvez construire une morgue séparée, plus grande.