La plupart des héritages pénalisent un ou plusieurs jets de sauvegarde. Les lancers de sauvetage font partie des défenses les plus importantes du jeu ; les meilleurs lancers de sauvetage sont ceux qui sont les plus efficaces. cape de résistance que vous pouvez vous permettre est obligatoire pour tous les aventuriers.
Les autres possibilités de sanctions sont les suivantes
- Attaque - assez crucial pour la plupart des armes
- Niveau de lanceur de sorts/manifesteur et emplacements de sorts/points de puissance - absolument obligatoire pour les personnes concernées, ce qui inclut toutes les personnes intéressées par ces objets.
- Points de compétence - peut-être supportable mais assez douloureux.
- Les points de vie, vous savez, le truc qui fait la différence entre être vivant et mort ?
Tristement, hp est souvent le moins douloureux de ceux-ci. C'est dire quelque chose, c'est dire une tout le monde . Les emplacements pour les sorts ne sont pas toujours donc mauvais, car ils ne sont pas cumulatifs, mais le niveau de lanceur/manifesteur est terrible. L'attaque n'est peut-être pas importante pour tout le monde, mais elle l'est probablement pour tous ceux qui sont intéressés par les armes qui ont ce coût. En réalité, les points de compétence sont les moins douloureux, mais seulement parce que les compétences de 3.5e sont plutôt médiocres pour commencer - sinon, tout le monde a toujours beaucoup trop peu de points de compétence pour s'en sortir, et les perdre devrait blessent, sauf qu'ils ne le font pas parce que les compétences elles-mêmes ne sont pas aussi utiles qu'elles devraient l'être. Et de toute façon, tous les héritages ne coûtent pas des points de compétence.
Et une fois encore, nous devons nous rappeler que les avantages des armes anciennes imprimées sont presque tous des déchets. Fourberie la pierre angulaire de Ur et les capacités de haut niveau de Vengeur fidèle sont sérieusement les seules choses que je prendrais la peine de vérifier par rapport à leurs pénalités pour voir si elles en valent la peine.
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Fourberie apparaît sur Mau-Jehe ce qui pénalise tous les lancers de sauvegarde - passe difficile
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Fourberie apparaît également dans le menu de capacité D de l'héritage, qui est disponible à partir du champion de l'héritage - qui n'est généralement intéressant que pour l'abus du warlock hellfire - ou si vous avez trouvé votre propre héritage. Si vous pouvez trouver votre propre héritage, et créer une arme d'héritage vraiment mineur, de sorte que vous pouvez ramasser ruse avec le moins de coûts personnels possible - idéalement des coûts qui ne vous concernent pas, comme une pénalité d'attaque pour un lanceur de sorts ou une pénalité de niveau de lanceur de sorts pour un guerrier - alors tout va bien, je suppose.
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Ur coûte 20 CV, soit l'équivalent de 2 Constitution, ce qui n'est pas rien. C'est vraiment rude, et ça ne vaut que en demandant à si ça peut être utile au 20ème. Mais il n'y a pas de pénalité de jet de sauvegarde, et en fait les autres pénalités ne sont pas trop sévères, donc ça vaut peut-être le coup. Ironiquement, si nous suivons cette voie, le champion de l'héritage devient plus plausible - parce que l'obtention de plus d'utilisations quotidiennes de la transformation sauvage est précieuse, parce que nous avons clairement prévu quelques manigances pour cela. Et puis nous pouvons obtenir ruse aussi. Mais c'est seulement au 20ème C'est un niveau que très peu de campagnes atteignent (et, pour être honnête, probablement aucune ne devrait : le jeu s'effondre bien avant cela, même si tout le monde fait de gros efforts pour tenir le coup). Et seulement si vous avez un combo abusif qui nécessite une transformation sauvage.
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Vengeur fidèle coûte 10 à votre jet de sauvegarde de Force. Arrêtez, ne passez pas votre chemin, ne collectez pas 200 $ - c'est un échec.
Sérieusement, Armes de l'héritage est terrible. Chaque facette, du début à la fin. Il n'y a aucune qualité rédemptrice dans ce livre. 1 Oubliez simplement qu'elle existe ; vous gagnerez du temps et vous vous retrouverez au même endroit.
- Le monstre de l'héritage est une sorte de modèle pratique permettant à un DM de renforcer un monstre de manière générique. Ce n'est pas le seul moyen de le faire, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. <em>Armes de l'héritage </em>a un contenu qui vaut vraiment la peine d'être utilisé.