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Existe-t-il un mod / plugin bukkit pour régler les mobspawners dans SMP ?

En utilisant WorldEdit, je peux créer un mobspawner de n'importe quel type (sauf qu'il génère toujours des cochons fantômes réservés aux clients qui me hantent jusqu'à ce que je me reconnecte). Malheureusement, ils fonctionnent trop bien et les pièces sont surpeuplées. Existe-t-il un plugin bukkit permettant de configurer les spawners de manière à ce qu'ils ne génèrent qu'une quantité limitée de mobs dans une pièce ?

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jdiaz Points 1674

Creaturebox a exactement ce que vous recherchez. Il vous permet de définir le mob dans le spawner, d'ajuster la fréquence des spawns, de changer le nombre maximum de spawns de ce spawner, et même de l'allumer et de l'éteindre en utilisant des signaux de redstone.

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ESRogs Points 1381

mise à jour MobSpawnControl semble y parvenir. (Note à moi-même : Piétons sur mesure ça a l'air sympa).

Il existe également NoSpawn y EntitéSuppresseur qui doivent tous deux être mis à jour vers la version 1.3. Je cherche également à mobs qui semble offrir un certain nombre de frayages conditionnels, mais je n'ai pas le temps de le tester pour le moment...


Puisque je n'ai actuellement qu'un seul spawner de chaque type, HeavenlyMob qui fournit une limite par monde, est une solution partielle. Mais j'apprécierais tout de même de meilleures réponses.

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