Je sais qu'il s'agit d'une question spécifique, mais il semble que d'autres articles/postes rencontrent un problème similaire. J'ai Retroarch, et à partir de l'interface RocketLauncherUI, je suis capable de charger tous les émulateurs que je veux. Cependant, à partir d'Hyperspin, seul l'émulateur le plus récent chargé directement depuis Retroarch se charge avec succès, tous les autres s'affichent sur un écran noir.
Exemple. Si je charge Super Mario 64 depuis Retroarch en utilisant detect core, il se charge parfaitement. Je peux ensuite aller dans Hyperspin et charger Goldeneye64 sans problème. Maintenant, si je veux charger Sonic, l'écran devient noir. Je reviens en arrière, ouvre Retroarch, détecte le noyau et charge Sonic. Le chargement se fait bien. Je retourne à Hyperspin, je charge Lion King pour Sega et tout va bien. Je vais charger Goldeneye64 et j'obtiens un écran noir.
Cela peut se répéter pour d'autres systèmes, il semble donc que cela dépende du système le plus récemment chargé.
J'ai activé les paramètres par cœur et les ai désactivés. Désactivé, il charge une fenêtre avec un débordement de charabia (probablement dû à la mauvaise configuration du noyau). Cela vaut pour les paramètres de RocketLauncherUI et de Retroarch. Je n'arrive pas à comprendre, mais c'est si près de fonctionner... C'est plutôt frustrant. Il faut aussi que les noyaux spécifiques soient sélectionnés pour chaque système dans la configuration spécifique de Retroarch dans RocketLauncherUI.
Toute aide est appréciée. Windows 8.1.