Les deux sorts font référence à un terme défini.
Tourner
Extrait de la page 189 du Manuel du joueur.
A rond représente environ 6 secondes dans le monde du jeu. Pendant un tour, chaque participant à une bataille prend un tourner .
Ces deux termes sont mis en évidence en gras dans le texte, ce qui indique qu'il s'agit d'un terme défini.
Battement spécifique Général
De la page 7 du Manuel du Joueur
Ce livre contient des règles, en particulier dans les parties 2 et 3, qui régissent la façon dont le jeu. Cela dit, de nombreux traits raciaux, caractéristiques de classe, sorts, les objets magiques, les capacités des monstres et d'autres éléments de jeu brisent le règles générales, créant ainsi une exception au fonctionnement du reste du jeu. le reste du jeu. N'oubliez pas ceci : Si une règle spécifique contredit une règle générale règle générale, c'est la règle spécifique qui l'emporte.
Les sorts
Polymorphe véritable
Page 284 Manuel du joueur
Objet en créature. Vous pouvez transformer un objet en n'importe quel type de créature, à condition que la taille de la créature ne soit pas plus grande que celle de l'objet et que la créature ne soit pas plus grande que l'objet. la taille de l'objet et que le niveau de défi de la créature soit inférieur ou égal à 9. La créature créature est amicale envers vous et vos compagnons. Il agit sur chacun des éléments suivants vos tours . Vous décidez de ses actions et de ses déplacements. . Le DM dispose des statistiques de la créature et résout toutes ses actions. et ses mouvements.
Simulacrum
Page 284 Manuel du joueur
Le simulacre est amical envers vous et les créatures que vous désignez. Il obéit à vos ordres verbaux, se déplacer et agir en fonction de votre souhaits et agir à votre tour en combat .
Implications
- La créature prend son tour en même temps que son contrôleur. Ainsi, toute question concernant le moment où elle peut passer son tour est résolue en décidant quand le personnage qui la contrôle peut passer son tour.
- Lorsque le personnage qui contrôle prend son tour, les deux sorts indiquent explicitement que la créature prend son tour sous la direction du contrôleur. Ils sont tous deux formulés de manière à être plus expansifs que restrictifs. Conformément à Specific beats general, le contrôleur est libre de mélanger l'action, le mouvement, les interactions et les actions bonus de la créature avec ses propres actions, mouvements, interactions et actions bonus.
Réactions
page 190 du Manuel du joueur
Certaines capacités spéciales, sorts et situations vous permettent de prendre un action spéciale appelée réaction. Une réaction est une réponse instantanée à une sorte de déclencheur, qui peut se produire à votre tour ou à celui de quelqu'un d'autre. d'un autre joueur. L'attaque d'opportunité, décrite plus loin dans ce chapitre, est le type de réaction le plus courant. est le type de réaction le plus courant.
Les deux sorts ne parlent que de tours et ne traitent pas des réactions. Cependant, il ressort clairement des deux sorts que la créature est désormais un PNJ à part entière.
Polymorphe véritable
Si le sort devient permanent, vous ne contrôlez plus la créature. Elle peut rester amicale avec vous, selon la façon dont vous l'avez traitée.
Simulacrum
Le double est une créature, partiellement réelle et formée de glace ou de neige. neige, et il peut entreprendre des actions et être affecté comme une créature normale. normale.
Les deux impliquent que s'il a une réaction qu'il peut utiliser, il l'utilisera comme n'importe quel autre personnage ou créature.
Jeux de rôles
Comme mentionné ci-dessus, les deux sorts donnent des conseils sur la façon de jouer les créatures en question. Ainsi, en dehors du combat, toute action de l'une ou l'autre de ces créatures sera jugée normalement par l'arbitre en utilisant les conseils trouvés dans le sort.
La créature produite par True Polymorph sera amicale si elle est bien traitée, mais sinon elle est normale. Le simulacre est une automatisation avec un libre arbitre limité qui ressemble à la cible du sort et qui possède les capacités de la cible, sauf les points de vie et l'équipement, au moment de l'incantation.