Ma ville est en dehors de la semaine de protection. Je n'ai pas encore construit de château. Je me demandais comment je devais construire mes tours ? Quelle combinaison est la plus judicieuse ?
Réponse
Trop de publicités?Cela dépend du temps, de votre allocation de production globale, de votre engagement financier et de quelques autres éléments.
Engagement financier
Ce jeu favorise ceux qui sont prêts à dépenser de l'argent réel, à changer de jeu ou à consacrer de nombreuses heures supplémentaires à une activité monotone consistant à appuyer sur certaines touches dans plusieurs villes. Même si vous étiez en mesure d'automatiser cette dernière action avec des outils de l'espace utilisateur (alerte contre les ToS), notez que les outils prêts avec les ministres sont bien meilleurs. Je ne dis pas que ce n'est pas possible avec les moteurs OCR et certains outils d'automatisation des fenêtres, mais les hacks de l'espace utilisateur ne sont pas intégrés et EA s'oppose violemment à de telles manœuvres, comme vous avez pu le remarquer avec les parties non fonctionnelles de LoU Tweak/BoS provenant de userscripts.org et l'absence d'API publique.
Vous pouvez demander à un ami de vous remplacer pendant les vacances, mais notez que ce n'est que pour un temps limité et avec des fonctionnalités limitées (pas d'échange, pas d'attaque). J'ai parlé avec de nombreux anciens LoUs - et devinez quoi - ils ont utilisé des ministres pendant toute la durée du jeu. Lorsque vous avez environ 40-50 villes, il devient de plus en plus difficile d'avancer sans un réel engagement financier. C'est toujours facile quand vous n'êtes pas attaqué, mais pendant les attaques, tout devient encore plus difficile - sans ministres bienvenus, le jeu est malsain 24/7. Comme l'armée est une courbe de coût exponentielle (ou si vous avez un ministre de la guerre, vous pouvez obtenir des revenus avec des raids automatiques), vous pouvez imaginer comment la quantité de différents facteurs augmente considérablement parce que vous devez créer de plus en plus de villes de ressources pour satisfaire les armées permanentes. Jouer en tant que pauvre et jouer en tant que riche sont des activités très différentes. Cela affectera grandement vos choix quant aux stratégies de défense possibles.
Temps
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Si vous êtes déjà dans la phase de guerre (milieu et fin de partie), la meilleure défense est un grand nombre de rangers dans des tours de rangers, avec un bon temps de récupération et bon marché. Là encore, certaines personnes aiment les gardiens mais, sachant que vous ne jouez pas pendant une semaine, vous n'avez pas besoin de leur puissance d'attaque donc je ne les construirais pas avec des tours de gardiens. MAIS les rangers ont une faiblesse, les chevaux, dont les joueurs avancés se rendront compte très rapidement et ils attaqueront avec des unités de chevaux. Si cela arrive, vous avez au moins 3 choix :
A) se venger fortement avec des berks (bon marché) ou des mages (si vous êtes riche)
B) l'équilibre
C) de mourir.Pour ce qui est de l'équilibre, 4 tours de rangers et 4 tours de quardians, des pièges sur les murs extérieurs (5 de chaque : arcane, fallout et barricade) et 2 tours de guet constituent une stratégie de défense polyvalente contre une variété d'attaques (les gardiens contre les chevaux et les rangers contre l'infanterie). Remplissez les tours de guet d'éclaireurs pour tuer les éclaireurs des attaquants, très important !
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Si vous êtes au stade de la construction (début du jeu), la meilleure défense est une variété de moyens de défense tels que des pièges sur les murs extérieurs, une tour de guet sur les murs intérieurs (pas dans la ville du château) et en fonction de vos armées : fournissez de telles tours aux murs intérieurs qui vous protègent le mieux.
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Si vous êtes dans la phase de transition entre le début et le milieu ou la fin de la partie, la meilleure défense est de démolir les pièges petit à petit et de les remplacer par des tours dotées de véritables soldats, car les pièges sont inutiles contre les grandes armées (les châteaux multiplient actuellement par 5 la capacité des casernes).
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Si vous construisez une ville-château, neutralisez les unités de siège avec des pièges de camouflage. Neutralisez les éclaireurs (espions) avec des tours de guet et des éclaireurs. Les éclaireurs sont des unités très importantes car ils vous aident à attaquer le maillon le plus faible de l'ennemi (ce qui joue également en votre défaveur). Et le plus important, c'est que les ennemis ne connaîtront pas le plan de votre futur château si vous êtes en mesure de fournir suffisamment d'éclaireurs avec des tours de guet.
Production de ressources
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Si vous avez beaucoup de bois supplémentaire ou si le marché a beaucoup de bois bon marché, construisez des tours de rangers et des rangers. Construction rapide après les attaques et bon marché.
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Si vous êtes riche en ressources ou si vous voulez attaquer/défendre avec vos troupes, construisez des gardiens : bons en défense et bon rebond en attaque.
Diamants
- Si vous êtes riche, dans la vie réelle, obtenez le ministre de la défense après avoir placé les tours pour améliorer la défense de votre ville. De même, un ministre de la guerre serait utile pour créer de nouvelles armées après des attaques.
- Si vous êtes très riche, dans la vraie vie, obtenez le truc de protection pour la semaine.
Localisation
Les villes enclavées et les villes portuaires sont très différentes. Si les moongates sont ouvertes, la valeur des villes enclavées peut se détériorer après l'invasion d'unités ennemies puissantes provenant d'autres continents. Si les moongates ne sont pas ouvertes, la valeur des villes basées sur l'eau est plus faible en termes d'attaque car vous devrez faire face à 2 types d'attaques : celles basées sur l'eau et celles basées sur la terre. Heureusement, les villes basées sur l'eau fournissent l'une des unités défensives les plus puissantes du jeu : le sloop.
Capacité et argent réel
Les personnes prêtes à dépenser plus d'argent peuvent prendre plus de risques. Ils peuvent planifier des villes pauvres avec de faibles capacités car les villes-entrepôts peuvent aspirer les ressources ou un ministre purifiera automatiquement les choses pour vous. Si vous n'avez pas de ministre, vous devriez viser à créer des villes d'environ 2 à 4 millions de capacités et implanter une ferme dans chaque ville. La ferme est importante car elle élimine un facteur : vous n'avez pas à vous soucier d'envoyer des choses à vos villes dont la dureté s'exagère lorsqu'elles sont attaquées.
Résumé
Il est très difficile de dire quel type de défense créer pour une pause. Cela dépend d'un certain nombre de questions. Une question clé est l'engagement financier qui sape l'expertise de ce jeu, ceux qui sont prêts à payer beaucoup ont un avantage énorme. Pour un joueur qui n'est pas prêt à payer beaucoup, je recommande d'équilibrer les choses (créer un mélange équilibré de pièges pour les villes de ressources par exemple), construire plus de capacité et implanter une ferme dans chaque ville. Même si EA essaie de donner l'impression que vous pouvez obtenir la plupart des choses sans argent, vous devez comprendre que le jeu ne s'arrêtera jamais, il s'étend simplement avec de nouveaux continents (et un nouveau monde) et les anciens joueurs sont tués après leur inactivité.