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Quelles runes vont bien avec Ahri ?

J'ai l'intention d'acheter des runes (tôt ou tard), mais je ne sais pas vraiment lesquelles choisir. J'ai trouvé un guide sur le solomid qui est destiné à Ahri. La configuration des runes qu'ils ont est ci-dessous :

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Le guide les répertorie également :

  • 9 Sceau plus grand de la puissance de capacité d'échelle
  • 4 G G Gly G G G G de la capacité d'augmentation de l'énergie
  • 5 Glyphe de résistance à la magie
  • 3 Quintessence supérieure de puissance de capacité
  • 9 Grande marque de pénétration hybride

Est-ce une bonne configuration de runes pour moi ou devrais-je essayer quelque chose de différent ?

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jan Points 203

N'achetez pas la 9ème marque de pénétration hybride.

C'est peut-être bien, mais si vous cherchez des runes, je vous conseille d'acheter des runes qui sont excellentes pour BEAUCOUP de champions. Les runes de stylo hybride ne sont bonnes que pour 2 ou 3 champions. Les runes de pénétration magique sont bien meilleures pour presque tous les autres carry AP, et ne sont pas mauvaises du tout sur Ahri.

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diverges Points 148

Cette configuration est très bien, en toute honnêteté les runes ne font pas que une grande différence dans un match. Personnellement, j'utilise 2 quintessences de vitesse de mouvement et 1 quintessence d'HP, pour la plupart des runes, masteries et sorts d'invocateur sont des préférences.

Si vous prévoyez de jouer souvent en milieu de gamme, c'est toujours une bonne idée d'investir dans une page MR (bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire) pour les matchs les plus difficiles comme Veigar ou LeBlanc.

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Aeronth Points 1183

Directives de configuration des runes pour les porteurs d'AP, à partir du patch 3.8 :

  • Marks : Pénétration magique. Période. La plupart d'entre eux n'infligent pas assez de dégâts physiques pour rendre la pénétration hybride efficace.

  • Joints : Armor ou Scaling Health, en fonction de votre adversaire de couloir. Les sceaux de puissance d'aptitude ne sont pas primaires, donc moins efficaces. Même en tant que carry AP, vous bénéficierez plus des sceaux défensifs que des sceaux offensifs.

  • Glyphes : Résistance à la magie, Résistance à la magie à l'échelle ou Puissance de capacité à l'échelle.

    Si votre adversaire de couloir est un carry AP comme vous, optez pour Magic Resist.

    Si votre adversaire de couloir inflige principalement des dégâts physiques, ou si vous ne craignez pas ses dégâts magiques, optez pour la résistance magique à échelle variable.

    Si votre adversaire de couloir inflige principalement des dégâts physiques et que PERSONNE n'inflige de dégâts magiques significatifs dans l'équipe ennemie, optez pour le Scaling Ability Power, empilez les armures et nagez dans leurs larmes.

  • Quints : Puissance des capacités. Même si Ahri a des ratios médiocres, il vous aidera à farmer avec vos sorts et améliorera légèrement votre potentiel en début de partie. Quelques porteurs d'AP pourraient bénéficier davantage de la vitesse de déplacement, comme Ryze ; mais Ahri n'en a pas besoin.

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