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Y a-t-il un moyen de créer une boutique avec des commandes de tableaux d'affichage, où l'on peut vendre des articles ?

Je connais un moyen d'acheter des articles avec un système d'argent avec quelques commandes. Mais peut-on vendre des objets pour gagner de l'argent ?

Voici ce que j'ai utilisé pour un système d'achat :

/scoreboard objectives add Money dummy (name)

Définir l'affichage :

/scoreboard objectives setdisplay sidebar Money

Modification du score des joueurs :

Définir le montant de l'argent :

/scoreboard players set @p Money 10

Ajoutez de l'argent :

/scoreboard players add @p Money 10

Retirer l'argent :

/scoreboard players remove @p Money 10

Ajouter un nouveau joueur au système monétaire :

Ajouter un objectif :

/scoreboard objectives add newplayer dummy

/scoreboard players add @p[score_newplayer_min=0,score_newplayer­=1] Money 100

/scoreboard players set @p newplayer 2

Puis vous achetez :

/scoreboard players remove @p[r=5,score_Money_min=10] Money 10

/give @p[r=5,score_Money_min=10] minecraft:cobblestone 3

Mais pouvez-vous vendre des objets pour gagner de l'argent ?

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IronAnvil Points 5606

Le gros problème lorsqu'on prend des objets aux joueurs est de vérifier qu'ils ont la quantité minimale avant d'utiliser la commande d'effacement. Voici une méthode pour le faire. Cette solution utilise un tableau de bord et les statistiques de la commande pour déterminer si un joueur possède un nombre minimum d'objets. Elle pourrait être utilisée pour vendre/échanger des objets avec les joueurs.

Vous devez d'abord créer manuellement un objectif de tableau d'affichage :

/scoreboard objectives add ITEMS dummy

Cela utilisera quatre blocs de commande, tous enchaînés. J'ai utilisé un bouton sur le bloc d'impulsion pour que le joueur puisse l'initier. Le premier bloc utilise la commande clear avec une valeur de 0. Il ne fait rien mais permet aux statistiques de la commande de déterminer combien d'objets ont été affectés/regardés. Le deuxième bloc enregistre le nombre d'objets touchés dans l'objectif. ITEMS . Cet objectif a maintenant le nombre total de l'objet spécifié dans l'inventaire du joueur. Le troisième bloc supprime 100 papiers personnalisés de l'inventaire uniquement si le joueur en possède au moins 100. Le quatrième bloc est alors utilisé pour donner au joueur (monnaie/articles).

Blocks

Le premier bloc est Impulse Unconditional Needs Redstone avec commandement :

clear @p minecraft:diamond 0 0

Le deuxième bloc est Chain Conditional Always Active avec commandement :

stats block ~1 ~ ~ set AffectedItems @p ITEMS

Le troisième bloc est Chain Conditional Always Active avec commandement :

clear @p[score_ITEMS_min=100] minecraft:diamond 0 1 

Le quatrième bloc est Chain Conditional Always Active c'est un ordre :

scoreboard players add @p Money 10

Tout cela pour voir si le joueur a au moins le montant spécifié avant d'utiliser la commande clear. La commande d'effacement, lorsqu'elle est utilisée seule, réussit si le joueur possède ne serait-ce qu'un seul des objets spécifiés dans son inventaire.

C'est l'idée de quelqu'un d'autre. J'ai juste vérifié qu'elle fonctionne réellement, et j'ai un peu modifié les commandes. Voici la page J'ai trouvé les commandes originales sur .

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Angelica Points 1597

Vous pouvez utiliser /clear comme ça :

/clear @p[r=5] Minecraft:cobblestone 3

comparateur pour

/scoreboard joueurs ajouter @p [r=5] Argent 10

/setblock (où se trouve le bloc de commande d'effacement) Minecraft:command_block 0 {Commande :"/clear @p[r=5] Minecraft:cobblestone 3",SuccessCount:0}

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Chris CALS Points 39

Oui, vous pouvez. Je viens juste de créer un système d'échange, voici un exemple

/testfor @p {Inventory:[{id:"minecraft:iron_ingot"}]}

/clear @p minecraft:iron_ingot 0 1

/scoreboard players add @p Cash 1

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