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Comment faire pour être deux personnages distincts au début d'une campagne ?

Je vais jouer un Changeling dans une campagne à venir (cadre homebrew). J'aimerais non seulement cacher ma race, mais aussi avoir un ou plusieurs "retainers" - des identités/personnages alternatifs dans lesquels mon changeling peut se glisser et sortir selon les besoins.

Le problème est que je souhaite dissimuler (du moins au début) le fait que le PC et le PNJ sont en fait une seule et même entité ! La façon la plus simple de le faire serait que les observateurs voient les "deux" personnages arriver en même temps dans la ville de départ. Je voudrais que cela trompe les PNJ et les autres PC.

De quelles caractéristiques magiques/mondaines/de classe ai-je besoin pour réussir une telle tromperie au niveau 1 ? Si ce n'est pas le cas, quel est le niveau le plus précoce auquel vous pouvez, de manière réaliste, tromper un PNJ en solo ? La ruse doit pouvoir confondre les observateurs occasionnels, mais des points bonus sont accordés si elle peut résister à un examen plus approfondi !

Je n'ai pas de classe définie pour ce personnage, mais je penche pour Barde, Rogue, ou Sorcier. Comme j'essaie de tromper le groupe, je ne compte pas sur leur aide.

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Est-ce uniquement dans le jeu ou également à la table, en trompant les autres joueurs ?

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@WakiNadiVellir en fin de compte uniquement dans le jeu. Je ne compte pas continuer à tromper les autres joueurs. (Bien qu'il soit prévu de commencer de cette façon, je m'attends à ce qu'une révélation soit faite au cours des premières sessions, quelques rires partagés, et nous passons à autre chose avec le jeu).

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Je ne m'attends pas à ce que le SM ait besoin d'un chemin de fer -- et je

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NathanS Points 76617

Image silencieuse

Un magicien ou un barde de 1er niveau a accès à ce sort d'illusion de 1er niveau. 1 (un voleur devra attendre le niveau 3 pour y avoir accès, et encore, seulement s'il a choisi la sous-classe Trickster des arcanes), que vous pouvez ensuite animer avec votre action (PHB, p. 276) :

Vous pouvez utiliser votre action pour que l'image se déplace vers n'importe quel endroit à portée. Lorsque l'image change d'emplacement, vous pouvez modifier son apparence afin que ses mouvements semblent naturels pour l'image. Par exemple, si vous créez l'image d'une créature et que vous la déplacez, vous pouvez modifier l'image pour qu'elle semble marcher.

Cela dit, elle n'est que visuelle, d'où son nom. silencieux image Ainsi, bien que vous puissiez l'utiliser pour faire croire que vous et l'un de vos alter ego pouvez vous promener ensemble en ville, l'illusion ne serait pas capable de parler et ne serait pas accompagnée d'odeurs ou d'autres informations sensorielles.

Pour que vous ne soyez pas découvert trop tôt, vous voudrez probablement dire au revoir à votre ami illusoire dès que le groupe vous rencontrera, et faire en sorte que l'illusion vous salue d'un signe de tête/de la main, puis se dirige vers une ruelle ou quelque chose du genre, où vous pourrez ensuite relâcher votre concentration sur le sort une fois que l'illusion sera hors de vue.


1 Notez que les sorciers ont également accès à ce sort au 1er niveau, et que les sorciers peuvent y avoir accès dès le 2ème niveau s'ils choisissent l'invocation eldritch Misty Visions ; enfin, les combattants, s'ils prennent la sous-classe Eldritch Knight, peuvent l'avoir au 3ème niveau comme leur premier sort de non-abjuration/évocation.

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Comment la portée des sorts fonctionne-t-elle si vous vous déplacez ? S'agit-il d'une portée de 60 pieds à partir du lanceur de sorts pour la durée du sort ? Ou est-elle ancrée dans la zone initiale de l'illusion ?

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@SableDreamer : 7SD argues ( Une illusion d'image majeure peut-elle se déplacer en dehors de la zone dans laquelle elle a été lancée à l'origine ? ) que "à portée" signifie une portée à partir du lanceur de sorts, au moment où il choisit de déplacer l'illusion. Donc oui, vous pouvez marcher avec votre illusion. Une autre réponse à cette question suggère qu'une autre interprétation possible est dans les 120 pieds de la position actuelle de l'illusion (ou 60 pieds pour Silent Image), mais personne ne suggère qu'elle est coincée près de la zone où elle a été initialement lancée. Cela semble être une interprétation peu pratique.

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@SableDreamer Je vois cela ; je l'ai inclus dans une note de bas de page, de sorte que le "corps principal" de la réponse se rapporte toujours à votre question et à ses restrictions, mais comme vous le dites, d'autres peuvent être aidés par les informations supplémentaires s'ils n'ont pas les mêmes restrictions que vous.

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