PA de l'éclaireur
sont assez similaires, en termes structurels. Rise of the Runelords est un exemple assez standard - bien que vous puissiez le développer, ajouter une enquête, une conversation, etc., il passe pratiquement d'une scène de combat à une autre sans que les PJ aient à réfléchir. Vous allez combattre beaucoup de choses, essentiellement. Je n'en ai parcouru que la moitié, mais c'est mon expérience. J'ai personnellement ajouté des énigmes et des enquêtes parce que c'était trop léger pour mon groupe.
De plus, comme tous les PA de Pathfinder, il fait un bon travail pour que le groupe avance dans la bonne direction, avec des contraintes de temps et des raisons assez évidentes de passer à l'endroit ou à la zone suivante.
Je dois cependant dire que mon chemin d'aventure basé sur le combat préféré de tous les temps est celui de la L'âge des vers chemin d'aventure. Initialement publié dans Dungeon, il y a probablement un recueil en vente, si vous ne l'avez pas parcouru, achetez-le. Des combats épiques, une histoire épique, et c'est dur comme l'enfer - vous allez mourir, ou du moins vous en approcher.