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Durabilité de la Halberd version PC de Dark Souls 2

Je viens d'acheter Dark Souls 2 sur Steam, j'y jouais sur PS3. J'ai commencé la version PC hier soir et je suis en train de construire un personnage de force. Je suis rentré chez moi à l'heure du déjeuner et j'ai traversé la Tour de la Flamme de Heide jusqu'au Dragonrider. J'utilise la hallebarde du FoFG. Il y a un total de 9 ennemis dans la Tour d'Heide proprement dite, que j'ai tués. Mon hallebarde s'est cassée à environ 2/3 du chemin du dragonnier. Heureusement, j'avais invoqué le PNJ, ce qui m'a permis de gagner du temps pour passer à mon club.

Ma question est la suivante : Je sais que la hallebarde se brise facilement, mais cette facilité est-elle due à la hallebarde ou à la version PC ?

J'ai lu des "rumeurs" selon lesquelles la dégradation des armes est beaucoup plus rapide sur la version PC, mais je ne sais pas si c'est vrai. Mon personnage de force sur la version PS3 utilise une Claymore +10 et un Mastodon Halberd +8. Le Mastodon Halberd se casse facilement dans ce jeu aussi mais je n'ai jamais utilisé de Halberd dans Heide's Tower jusqu'à maintenant.

Est-ce que quelqu'un a utilisé une hallebarde dans Heide's Tower sur PS3 ou XBox et a eu des résultats différents ?

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Meorrow Points 376

A ce stade, il est pratiquement "confirmé" que les armes se dégradent plus vite sur PC. From/Namco ne l'a pas reconnu (à ma connaissance), mais des tests assez poussés ont été effectués par la communauté comme indiqué ici : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/2517i8/durability_bug_is_linked_to_framerate/

En gros, Dark Souls 2 soustrait une quantité déterminée de durabilité par image d'animation. Vous balancez votre arme exactement à la même vitesse, quelle que soit la fréquence d'images. Cela signifie que si votre arme passe à travers un ennemi pendant 1 seconde, il y aura 30 "ticks" de perte à 30 FPS, mais 60 "ticks" de perte à 60 FPS. Les consoles sont verrouillées à 30 FPS, mais la version PC fonctionne plutôt bien sur la plupart des machines et tourne très régulièrement à 60 FPS. C'est une explication trop simple de ce qui se passe, mais c'est l'essentiel du problème.

Apparemment, vous pouvez verrouiller votre FPS à 30 sur le PC et le problème disparaît comme par magie, bien que je n'aie jamais cherché à savoir comment les gens s'y prennent.

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