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Dans les opérations, à quoi sert réellement l'indice d'attaque/défense ?

Après avoir réussi à attaquer ou à défendre en mode Opérations, l'écran de score affiche un classement d'attaque/défense.

Habituellement, cela se présente sous la forme XX/XX, où le X représente un nombre de montants variables. Par exemple, mon équipe vient d'échouer en attaque, et l'écran indique "Note d'attaque : -148/33". J'ai également vu une note de défense de 745/38, mais je n'ai absolument aucune idée de la signification de ces informations.

Quel est l'intérêt de ce classement apparemment inutile ?

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BreadGeorge Points 27

D'après ce que je sais, vous n'êtes pas censé gagner directement certaines cartes. Au lieu de cela, on vous donne un score en fonction de la force de votre attaque :

  • Si votre attaque était décente mais que vous n'avez pas pu obtenir une victoire directe, vous aurez un score négatif.
  • Si votre défense était nulle mais que vous avez réussi à éviter de justesse une défaite, vous obtiendrez un résultat proche de zéro mais positif.

Ce n'est pas confirmé à 100% mais juste mes observations.

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Anthony Pham Points 2308

Un utilisateur de Forums sur les champs de bataille dit cela :

Je pense que c'est peut-être la façon dont vous, en tant que joueur/équipe, avez attaqué/défendu. Le chiffre de droite, je pense, est la moyenne à laquelle un joueur/équipe devrait se situer. Le nombre sur la gauche reflète comment vous / l'équipe a fait. Plus la valeur de gauche est élevée par rapport à celle de droite, plus la valeur (X) sera élevée et augmentera votre score final.

Vous avez dit que votre équipe a échoué à l'attaque, ce qui correspond à la description ci-dessus où le nombre sur la lest est vraiment faible. D'un autre côté, il se peut que vous ayez obtenu de très bons résultats en défense, d'où le score élevé de défense. Bien sûr, parfois, ce n'est pas aussi précis selon un Poste de rédacteur (les commentaires peuvent être utiles) :

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Selon un autre Poste de rédacteur le chiffre de gauche est votre évaluation et le chiffre de droite est la norme fixée par les développeurs :

La dernière fois que la question a été posée, j'ai dit que c'était probablement un moyen de déterminer si votre équipe s'était bien comportée par rapport à une "norme", dans ce cas "27". Dieu sait pourquoi, tout le monde sait que 42 est la réponse à tout, mais c'est ainsi.

Si le K/D de votre équipe, le temps nécessaire pour capturer des points en attaque, le temps nécessaire pour tuer tous les attaquants en tant que défenseurs, etc. est meilleur que la moyenne fixée par les développeurs, vous obtenez un meilleur multiplicateur de score après le tour.

Vous pouvez toujours perdre et obtenir un multiplicateur positif grâce à cela.

Le score négatif que vous obtenez parfois est probablement dû au fait qu'il est calculé par rapport à la norme de défense lorsque vous êtes sur la force d'attaque. Je ne suis pas un programmeur, alors ne m'en voulez pas si je me trompe.

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vartec Points 5507

Cette fonction était complètement cassée dans la version bêta. Depuis la version finale du jeu, cela semble fonctionner correctement.

Le résultat final semble être le total de la valeur d'attaque/défense de chaque secteur sur les deux cartes.

Par exemple, Conquérir l'enfer est composé de deux cartes, Ballroom Blitz de quatre secteurs, et Argonne Forest de cinq, soit un total de neuf cartes, la note maximale étant de 3, votre meilleure note d'opération est donc de 27/27.

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