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Le Samsung Galaxy Nexus fonctionnera-t-il avec Pokémon Go ?

Est-il possible de jouer à Pokémon Go sur un vieux téléphone comme celui-ci ?

Et si j'installe Lineage OS pour jouer à Pokémon Go ?

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Robotnik Points 36143

Votre appareil ne sera pas en mesure d'exécuter le jeu (du moins, pas de manière jouable). Page de la boutique Pokemon Go sur l'appareil, il vous le dira probablement.


Votre appareil est un Galaxy Nexus Voici ses spécifications (celles qui comptent) :

  • Système d'exploitation : Stock : Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), mise à niveau vers 4.3 (Jelly Bean)
  • Résolution de l'écran : 1280×720 (720p)
  • RAM : 1 GB

Maintenant, selon Pokemon Go. les exigences énoncées : et une question précédente ici : Quelle est la RAM minimale requise pour Pokemon GO ? voici ce dont tu as besoin pour utiliser Pokemon Go :

  • Système d'exploitation : Android 4.4 et plus
  • Résolution de l'écran : 1280x720
  • RAM : Au moins 2 Go, si ce n'est plus

Le Galaxy Nexus ne répond pas aux exigences minimales en matière de RAM ou de système d'exploitation pour jouer au jeu. En outre, l'enracinement de l'appareil et l'installation d'un autre système d'exploitation ne fonctionneront probablement pas non plus, car les appareils enracinés ne sont apparemment pas pris en charge Même si vous parveniez à l'installer, il ne répondrait toujours pas aux exigences en matière de RAM.

Vous devriez envisager de passer à un appareil plus récent.

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J'ai essayé et cela me donne toujours un échec d'authentification, est-ce parce que je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur ?

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@Alessandro Si vous n'êtes pas connecté au wifi, alors oui. Vous aurez besoin soit du wifi, soit d'une carte SIM avec un plan de données (2G, 3G etc). Mais je pense que c'est le dernier de vos soucis.

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@Robotnik Je dois préciser que l'exigence de 2 Go est très certainement très exagérée. Étant donné que je suis actuellement en quatrième année d'études d'informatique, je peux dire avec une approximation décente qu'il ne devrait pas avoir besoin de 2 Go pour fonctionner. disque dur car il ne devrait pas y avoir un très grand besoin d'espace de tas ou de pile. Pour ce qui est du code du programme, qui est trop volumineux, l'outil espace de permutation s'occupera de cela.

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user64742 Points 516

Il pourrait en fait fonctionner assez bien, sauf incompatibilité du système d'exploitation.

Comme la réponse de Robotnik n'entre pas dans les détails, je vais vous donner quelques informations supplémentaires sur ce qui va probablement se passer. Tout d'abord, nous devons considérer que les programmes sont constitués (en général) de quatre parties principales de mémoire.

  • Code

  • Espace statique

  • Espace du tas

  • Espace pile/fonction

La première est assez évidente et directe. Il s'agit du code binaire compilé. Le second est l'espace statique. Il contient toutes les valeurs globales du programme (comme les données du joueur). L'espace heap contient la mémoire allouée dynamiquement. Uhhh... il contient essentiellement des structures et des objets complexes tels que des graphiques, des arbres, des listes de longueur arbitraire, etc. Enfin, l'espace pile contient les données nécessaires pour effectuer des opérations sur les données. Il contient les données locales pour ces opérations.

Compte tenu de ces éléments, examinons Pokemon Go d'un point de vue externe :

  • Recherche des données Pokemon dans une base de données externe.

  • Fonctionne comme une application cartographique naïve/brutale

  • Les opérations numériques et/ou logiques lourdes sont rares.

Par conséquent, j'en conclus qu'il a probablement un très faible besoin en espace de pile et en espace de tas. Cela changera lorsque les modèles 3D des objets seront chargés. Cependant, cela sera minime et ne se produira que pour attraper un Pokemon. Notez cependant qu'en infographie conventionnelle, les points d'un modèle 3D sont constitués de 4 doubles de 8 octets. Sur cette base, il faudrait \frac {2^30}{8} = 134217728$ sommets pour atteindre les 2 Go requis. En fait, il est probable qu'il n'atteigne même pas les 1 Go requis pour votre téléphone. Les modèles 3D ne sont que des polygones dans l'espace. Personne ne va créer à la main un modèle 3D contenant 67 millions de points. Vous ne gagnez pas en précision ou en beauté.

Cela exclut donc la quasi-totalité des espaces de la pile et du tas comme étant à l'origine de l'exigence de 2 Go. L'espace statique est rarement très grand (surtout par convention de programmation).

Le besoin en RAM est une conséquence directe de la taille du code lui-même.

Vu le nombre de Pokemon existant, c'est probablement vrai. De plus, toutes les données texturales, polygonales et comportementales nécessaires aux captures s'accumulent lorsque vous en avez des centaines.

Votre téléphone sera-t-il capable de le supporter ?

Tout dépend si votre téléphone possède ou non une fonction très spécifique. Si ce n'est pas le cas, l'application se plantera (n'ayez donc aucun scrupule à essayer de l'émuler dans un environnement OS approprié, tant que vous le faites). légalement ).

L'application pourra se débrouiller toute seule si vous avez un disque dur décent et ce que l'on appelle une espace de permutation . Puisque la majeure partie des données est probablement constituée d'informations sur les Pokemon, le jeu se contentera de les récupérer dans l'espace d'échange en cas de besoin. Normalement, un degré élevé de swapping provoque un type de lag appelé coups de poing . Cependant, dans ce cas, il est peu probable que cela se produise, car vous n'avez pas besoin de faire des échanges réguliers. Vous avez juste besoin de permuter un tout petit peu pour charger quelque chose comme une bataille ou un menu d'éléments.

Conclusion :

Votre téléphone peut exécuter l'application. Il se peut qu'elle soit parfois lente et qu'elle soit totalement incompatible. Cependant, la mémoire requise ne devrait pas poser de problème tant que vous n'êtes pas quelqu'un qui aime garder son téléphone plein de photos. En fait, c'est une pratique horrible. Gardez à l'esprit que cela n'examine pas l'incompatibilité du système d'exploitation. Comme il s'agit d'un jeu en ligne, il est fort possible qu'une incompatibilité de système d'exploitation puisse causer des problèmes. Définitivement assurez-vous de gérer cela d'une manière ou d'une autre si vous choisissez de l'exécuter sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de bousiller votre téléphone. Cependant, vous pouvez au moins être assuré que votre matériel peut probablement le gérer avec un espace d'échange décent.

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Très bonne réponse le téléphone n'a que pokemon go installé, il est totalement gratuit, s'il y a des problèmes de matériel je pense que l'application se plante mais je ne comprends pas pourquoi me dire toujours l'échec de l'authentification.

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@Alessandro Il semble que l'application ne parvienne pas à s'authentifier auprès des serveurs. Il est possible qu'ils aient écrit l'application pour vérifier quel système l'exécutait. Par conséquent, elle voit qu'il s'agit d'un système d'exploitation non valide et vous rejette au démarrage. Je suppose que vous aurez besoin d'une sorte de solution de contournement pour cela. Probablement une impliquant l'émulation. De plus, tout cela suppose que ce n'est pas juste un bug dans les récentes mises à jour de l'application.

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Non, j'ai un nexus 5 avec Lineage et ça marche parfaitement, c'est autre chose

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