Voici le texte de " 'Pousser' un animal " pour l'atelier de l'année. Poignée animal compétence :
Pousser un animal signifie l'amener à exécuter une tâche ou un tour qu'il ne connaît pas mais qu'il est physiquement capable d'exécuter. Cette catégorie couvre également le fait de faire exécuter à un animal une marche forcée ou de le forcer à se dépenser pendant plus d'une heure entre deux cycles de sommeil. Si l'animal est blessé ou a subi des dégâts non létaux ou des dégâts de score de capacité, le DC augmente de 2. Si votre test réussit, l'animal exécute la tâche ou le tour lors de sa prochaine action.
Si l'action du tour prend plus de temps que son action suivante, que se passe-t-il ?
Par exemple, des compétences comme "Enterrer", "Talon", "Sournoiserie", etc. pourraient toutes prendre plus d'un tour. Enterrer est la plus évidente. Il s'agit pour l'animal de trouver un endroit caché puis d'enterrer un objet. Cela implique plusieurs minutes d'actions, pas seulement une action. Mais je ne vois pas dans quelle situation vous voudriez qu'un animal talonne pendant six secondes puis s'arrête ou se faufile pendant six secondes puis commence à faire beaucoup de bruit.
Pour l'"Attaque", nous savons, grâce au tour de "Descente", que :
Un animal qui ne connaît pas ce tour continue à se battre jusqu'à ce qu'il doive fuir (à cause d'une blessure, d'un effet de peur ou autre) ou que son adversaire soit vaincu.
Ainsi, le fait de pousser un animal à attaquer lui permet clairement de continuer plus longtemps qu'un round. L'absence de texte similaire implique-t-elle que les autres tours que j'ai mentionnés sont exécutés pour une seule action, puis qu'au tour suivant, l'animal doit être poussé à nouveau pour effectuer le même tour ?