En développant un commentaire que j'ai fait avec des solutions supplémentaires :
Dominate 5 : Possession
Obtenir/sculpter (chirurgie plastique/Vicissitude) un double corporel et posséder de préférence une goule pour une durabilité supplémentaire et un accès à l'utilisation basique du sang et à certaines disciplines physiques de bas niveau.
Avec suffisamment de succès lorsque vous possédez quelqu'un, vous pourrez utiliser Auspex, Présence, Démentation, Domination, Chimerstie, Nécromancie et Thaumaturgie sans risque de vous brûler.
Citation de V20 :
Le personnage peut voyager aussi loin de son corps qu'il le peut. physiquement possible pendant qu'il possède le mortel. Le vampire peut également s'aventurer dans la journée sous la forme mortelle.
Cependant, le personnage doit être capable de rester éveillé en premier lieu (comme pour toutes les autres solutions !).
Animalisme 4 : Subsumez l'esprit
Cela permet de se déplacer dans la journée d'une manière très similaire à la possession en tant qu'animal.
Nécromancie Le cadavre dans le monstre : Don du cadavre (4)
Cela ne dure qu'un tour par succès, mais pour cette durée :
La lumière du soleil ne fait que des dégâts de base, et seulement si la peau nue est exposée par temps clair.
Donc, ce sera la force trempable, etc. Mais la durée sera très courte.
Toutes les citations/pouvoirs listés sont de V20.
22 votes
Seulement s'il est étincelant ! (canards pour le hors sujet, la couverture de la discussion)