Est-il possible de voir une liste des colons d'une colonie donnée et des emplois auxquels ils sont affectés ? Il serait ainsi plus facile de choisir un colon pour un nouveau travail.
Boo :/ Ça craint un peu.
Est-il possible de voir une liste des colons d'une colonie donnée et des emplois auxquels ils sont affectés ? Il serait ainsi plus facile de choisir un colon pour un nouveau travail.
Non, malheureusement, il n'y a pas de vue d'ensemble de ce que font tous vos colons. Cependant, vous pouvez voir ce à quoi chaque individu est affecté si vous avez la visibilité de cet individu et de la tâche qui lui est assignée - cette image vous montrera ce que je veux dire :
Ce colon n'est affecté qu'à la moitié de ces carottes, un autre colon s'occupe des autres, donc lorsque je cible, ce colon met en évidence la moitié des carottes.
Une vue d'ensemble de tous vos établissements est toutefois disponible dans votre Pip Boy, sous l'onglet Données > Ateliers :
Vous serez ainsi averti de tout problème à chacune de vos implantations.
L'Atelier Vault-Tec a ajouté un élément constructible appelé le Système de gestion de la population Vault-Tec . Cela vous permet de gérer l'affectation des colons aux emplois ainsi que les colons sans emploi. Il vous permet également de garder la trace des compagnons.
Pour le construire, vous le trouverez dans le mode Atelier -> Puissance -> Divers.
Si vous n'avez pas le DLC de l'atelier Vault-Tec mais que les mods PC sont une option pour vous, alors vous pouvez essayer les Ne m'appelez pas colon Mod qui permet la gestion des colons et quelques autres choses comme l'affectation automatique des colons aux emplois disponibles, l'élimination des cadavres de vos colonies et le suivi des objets endommagés dans votre colonie.
Pour info, si quelqu'un regarde maintenant, le mod Don't Call Me Settler, sur nexusmods.com, est actuellement défini comme caché..... "Ce mod a été placé en mode caché. La raison donnée par l'auteur est : Caché jusqu'à ce qu'il soit corrigé." Mais peut-être qu'il sera réparé à un moment donné avant longtemps ici. Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, ni si c'est une priorité pour la personne qui le répare. J'ai juste pensé que je devais partager.
En raison de la limite de longueur imposée par StackExchange, j'ajoute un deuxième commentaire ici..... Je voulais juste ajouter que ce que j'ai dit ci-dessus est confirmé par le fait que si je recherche "Don't Call Me Settler" dans l'interface de mods du jeu, je n'obtiens aucun résultat qui ressemble à ce dont cette réponse parlait.
@RyanBlanchard oui, vous avez raison. La réponse date d'il y a quelque temps. Les mods de règlement sont pour la plupart dépassés depuis 2021. La meilleure option est le système de gestion de la population Vault-tec. Je vais continuer à chercher une solution pour les mods et à la fin mettre à jour cette réponse. Merci d'avoir pris le temps de commenter.
Comme le précise la réponse acceptée, le Système de gestion de la population Vault-Tec ajouté par le Atelier Vault-Tec DLC était une tentative d'ajouter cette fonctionnalité. Le système est cependant assez limité. Il fonctionne pour le suivi des tâches de base, et fournit une quête qui peut suivre les emplacements des compagnons. En revanche, il ne fonctionne pas avec les colons robots construits via le module de gestion de l'environnement. Banc de travail pour robots Il ne fonctionne pas non plus avec les robots compagnons tels que les suivants Codsworth o Ada .
Si vous êtes sur PC, il y a un mod disponible appelé " Logiciel de gestion des règlements "par matzman666. Ce mod est essentiellement une version plus robuste du système de gestion de la population de Vault-Tec et fonctionne avec des colons robots. Il reflète également les colons renommés, en montrant le nouveau nom au lieu de simplement "Settler". Selon la page de description du mod, il offre les fonctionnalités suivantes :
- Liste des statistiques supplémentaires de votre établissement
- Gérer n'importe quel règlement à partir de n'importe quel terminal
- Voir les détails pour chaque colon.
- Marquez les colons, les ravitailleurs et les marqueurs d'attaque non attribués/individuels avec des marqueurs de quête afin de les retrouver plus facilement.
- Déplacer les colons vers une autre colonie
- Affecter le colon à un objet d'atelier non utilisé
- Affecter un colon à une route d'approvisionnement
- Identifiez les synthétiseurs parmi vos colons (nécessite l'activation de l'option Triche).
- Lister tous les objets de l'atelier dans un établissement
- Liste de tous les objets d'atelier attribués à un colon
- Marquer les objets d'atelier non attribués
- Réinitialiser les lignes d'approvisionnement de/vers une colonie
Notez que je ne suis pas associé à ce mod ou à son auteur, et que je ne l'ai pas encore utilisé moi-même (même si j'en ai l'intention). Je l'ai simplement vu utilisé dans diverses vidéos de revue de mods, et il semble faire ce que vous demandez. Je réalise que la question originale est vieille de cinq ans, mais peut-être que cela aidera quelqu'un d'autre.
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Une chose que j'ai faite et que j'ai vue se faire est d'acheter un certain nombre de types de chapeaux différents pour donner à vos colons (la défense obtient des casques de l'armée, les agriculteurs des casques de l'industrie minière, les charognards des masques à gaz, etc.