Il y a un problème qui peut facilement survenir lorsqu'on essaie de définir l'utilisation d'un objet, en particulier des objets d'utilisation générale comme les menottes ou la corde :
qu'elles soient en chanvre ou en soie, ont 2 points de vie et peuvent être rompues avec un jet de Force de DC 17.
Ce que vous ne voulez pas qu'il arrive, en tant que concepteur du texte, c'est que la description soit tellement spécifique qu'elle permette des comportements étranges et bizarres contraires au bon sens de l'utilisation de l'objet dans une situation donnée.
Par exemple, si l'objet donnait une condition spécifique, ou interdisait des types d'actions spécifiques, les menottes pourraient être attachées avec chaque extrémité à deux créatures séparées et ces deux créatures auraient cette condition, même si ce n'est pas vraiment ainsi que les menottes fonctionnent réellement.
Vous pourriez continuer à ajouter aux mécanismes, en spécifiant comment les menottes ou la corde peuvent être utilisées et tous les effets différents que chaque utilisation aurait sur les créatures impliquées, mais cela équivaudrait à un livre entier en soi, "J'aimerais voir comment ils prennent en compte les créatures avec plus de membres que quatre, ou des utilisations aléatoires comme les utiliser pour une tyrolienne", ou il y aura un nombre limité d'options, ce qui est totalement contraire à la nature de D&D.
Au lieu de cela, le jeu ne tente pas de décrire les effets spécifiques de l'« attache » que les menottes ont, laissant au MJ le soin d'interpréter comment elles pourraient lier les choses ensemble et ce que cela signifie pour la situation, et se concentre plutôt sur ce qui peut être fait aux menottes et la difficulté des actions couramment tentées contre elles pour mettre fin aux effets.