J'ai joué une partie où l'ennemi plaçait des gardes au camp des rampants. Cela a vraiment gâché le jeu car je ne peux pas tirer le creep près des tours extérieures. Si je tire le creep du camp plus près de la tour intérieure, je laisse l'autre lani
Réponse
Trop de publicités?Eh bien, évidemment vous devez détruire la salle des observateurs à l'intérieur/près du camp. Pour ce faire, vous avez besoin de True Sight, c'est-à-dire de la capacité de voir les unités invisibles (et les Observer Wards). Attention, comme les gardes sont immunisés contre les débuffs, une simple Poussière d'apparence ne suffira pas. Vous aurez besoin soit d'une Sentry Ward bien placée, soit d'une Gemme de True Sight pour dédouaner. Bien sûr, comme le besoin de dépuceler se fait surtout sentir en début de partie, il est fort probable qu'en tant que soutien, vous n'aurez pas assez d'or pour acheter une gemme.
La chose la plus importante dont il faut être conscient est le fait que même après le désamorçage, votre propre sentinelle peut bloquer le camp à elle seule. Cependant, les sentinelles ne durent que 3 minutes, alors que les gardes d'observateurs durent 6 minutes, donc si vous déverrouillez assez tôt, cela peut valoir le coup même si vous vous plantez. Quoi qu'il en soit, lorsque vous déverrouillez, apportez le coursier volant avec vous car vous pourriez avoir besoin de la vision volante pour repérer l'Observer Ward ennemi s'il est caché au milieu des arbres.