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Quelle est la valeur de base des seuils d'attributs ?

Mechwarrior 3rd Edition commence l'achat de stats à la page 56, après avoir traversé le chemin de vie. Cela commence de façon assez nette :

Le coût d'un attribut dépend de son seuil d'attribut déterminé par le chemin de vie et l'âge de votre personnage (cf. Âge , p.60).

La page 60 présente un tableau avec des modifications en fonction de l'âge, mais pas de chiffres de base.

Donc, regardons juste un attribut pour notre exemple en supposant que Luke est né dans l'Alliance du monde extérieur et a pris la Ferme (1) et la Ferme (2), il obtient un seuil de force +1 de la Ferme (1) et rien de la Ferme (2) et a 16 ans. Le résultat est... euh...

est le numéro de base à laquelle sont appliqués les modificateurs de seuil d'attributs de la trajectoire de vie et de l'âge ?

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Trish Points 24750

L'organisation du chapitre n'est pas vraiment la meilleure, car la réponse est en fait bien avant l'étape de calcul ou même la première étape de la génération de caractères :

Lorsque les attributs ont été introduits à la page 22, pointant vers la page 56 pour les calculer, le mot-clé pertinent du seuil de l'attribut n'a été introduit qu'à la page 23, y compris le nombre de base auquel les modificateurs sont ajoutés. Il n'y a aucune référence à cette petite phrase cruciale à la page 56 ou 60, d'où proviennent les modificateurs. Les deux lignes cruciales du paragraphe sont les suivantes :

Tous les attributs commencent par un seuil de 6, à l'exception de Edge, qui commence par un seuil de 8.

Le seuil d'un attribut ne peut pas descendre en dessous de 2 ni monter au-dessus de 10. Ne tenez pas compte des modificateurs qui dépassent ces limites.

Par conséquent, Luke, l'agriculteur de l'Alliance du monde extérieur, a un seuil de force de 6+1=7.

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