Quoi principal Quels effets aurait le fait d'avoir une terre plate ou plutôt aplatie au lieu d'une planète sur un monde de jeu ? (Technologique, sociale, physique, etc.)
Attention, je ne cherche pas de traités scientifiques détaillés. (Bien que si vous en avez un, je serais heureux d'y jeter un coup d'oeil.) Ce que je recherche principalement maintenant, c'est... des choses auxquelles les PCs devraient faire face dans votre... moyennement mais un monde DnD plat, un monde dans lequel les obstacles vraiment significatifs (tels que le problème de la gravité, des marées, du soleil, etc.) à la formation d'un tel monde ont été résolus par... eh bien, les dieux et la magie - mais dans lequel des problèmes moins menaçants mais toujours majeurs seraient toujours présents (tels que le problème de l'horizon, etc.).
Je sais que c'est un peu vague, alors, pour ceux qui ont besoin d'une ligne directrice plus stricte : essayez de baser votre réponse sur le Discworld de Terry Pratchett. Quelles différences sociales, physiques, etc. un visiteur de ce monde rencontrerait-il qui résulteraient purement/principalement de la forme et de la physique de ce monde ?
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Pour le plaisir, une description d'une planète cubique (avec des côtés plats) : straightdope.com/columns/read/3011/