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Comment obtenir la réalisation "Ain't No Cavalry Comin" ?

La description de Ain't No Cavalry Comin' sur le site de la vapeur dit : "Faites survivre un soldat à chaque mission dans un jeu complet".

Deux questions à ce sujet :

Dans la première mission avec le tutoriel, un seul gars survit. Cela signifie-t-il qu'il est la seule personne que je peux utiliser pour débloquer cette réalisation ?

Si un soldat se blesse et est placé dans l'infirmerie et ne peut pas partir en mission, cela signifie-t-il qu'il ne peut pas être utilisé pour obtenir l'exploit ?

28voto

Un soldat doit être présent à chaque mission, il n'a donc pas le droit d'être blessé, ou seulement très peu.

Ce que vous pouvez faire, c'est augmenter la taille de l'équipe dès le début et faire en sorte que ce soldat particulier soit toujours dans votre équipe et ne soit jamais blessé. Je ne peux pas imaginer faire cela en Ironman, mais en facile et avec des sauvegardes chargeables, cela devrait être tout à fait possible, puisque l'accomplissement ne mentionne aucune difficulté.

Évitez également le tutoriel, puisque vous pouvez terminer la première mission sans perdre personne.

28voto

agent86 Points 117964

Je viens de terminer mon parcours de jeu pour cette réalisation, voici donc mes observations :

  • La difficulté facile est la voie à suivre. Ironman devrait être désactivé, juste au cas où. Cela va prendre plusieurs heures, et il n'y a aucune raison de perdre la partie à la neuvième heure parce que vous avez laissé cette case cochée.
  • Désactivez bien sûr le tutoriel, car cela vous donne une chance de ramener tout le monde de la première mission. Je ne sais pas si la première mission est comptée, mais j'ai quand même choisi l'un des quatre de cette mission.
  • Puisque éviter les blessures est le but du jeu, choisissez quelqu'un qui se tiendra en retrait. J'ai utilisé un sniper avec un viseur d'escouade - je recommanderais presque de recommencer depuis le début si aucun de vos quatre premiers ne s'avère être de classe sniper.
  • Donnez à cette personne une armure lourde + tous les objets de bonus de santé auxquels vous avez accès. Armure de Titan + Placage de Chitine = moins de chance de passer à l'infirmerie.
  • Je leur ai donné un surnom comme "Requis" ou "Réalisation" pour que je sache tout de suite s'ils font partie de l'escouade. Si vous avez le pack Soldat d'élite, vous pouvez aussi envisager de les colorier différemment.
  • L'entraînement psi est pratiquement terminé - il dure 10 jours, et il est extrêmement rare que je passe 10 jours sans mission.

Le début du jeu a été la partie la plus délicate - au début, j'avais en fait 3 soldats qui avaient participé à toutes les missions, juste au cas où. Cependant, une fois que j'ai eu une vue d'ensemble et un fusil de sniper à plasma, il ne restait plus qu'à gagner.

J'ai joué le jeu pour retarder l'assaut sur la base extraterrestre jusqu'à ce que j'aie fait presque toutes les recherches possibles. Les ennemis sont assez faciles avant que les extraterrestres contrôlant l'esprit n'apparaissent, ce qui a réduit mon risque de blessure ou de mort. Cela a nécessité un peu de gestion de la panique avec la couverture satellite, mais il s'agit d'une difficulté facile, donc rien de majeur.

Une fois que j'ai pris d'assaut la base, j'ai plus ou moins suivi les missions de l'histoire et les bâtiments requis afin d'arriver à la fin le plus rapidement possible.

Je n'ai pas eu à sauter de missions - mon tireur d'élite n'a jamais fini dans le bunker, et tout s'est déroulé assez facilement dans l'ensemble. La réalisation est apparue pour moi lorsque j'étais à l'écran de statistiques de clôture.

6voto

iPTu Points 61

L'armure de titan, ou toute autre armure, ajoute vraiment de l'indulgence. Par exemple, l'armure de titan ajoute 10 points de vie à tout soldat, donc avant même en obtenant fermer pour devoir se rendre à l'infirmerie, ils doivent subir 10 dommages supplémentaires, donc s'ils subissent 9 dommages sólo l'armure est affectée.

Si vous pouvez jouer la sécurité et utiliser l'armure fantôme, le grappin aide vraiment à mieux déplacer vos soldats et la partie fantôme permet de s'assurer que vous n'alertez pas d'aliens pendant que vous êtes en reconnaissance, en plus elle donne une indulgence de 6 santé.

Pour ceux qui sont intéressés. J'ai atteint "Ain't no cavalry coming". Je peux confirmer que si votre soldat spécifique est blessé, vous pouvez sauter la mission suivante ( S ) jusqu'à ce que votre soldat soit capable de partir. Personnellement, j'ai sauté une mission du conseil, mon soldat spécifique (un soutien avec armure fantôme) a été tiré au point où elle a dû être réanimé sur une mission, je l'ai rapidement réanimé et guéri à la pleine santé. J'ai quand même obtenu l'exploit. J'ai juste fait en sorte qu'elle ne soit plus jamais blessée.

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