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Comment les capacités spéciales des armes magiques fonctionnent-elles avec le collier des armes naturelles ?

Le site collier d'armes naturelles ( Espèces sauvages 58) permet au porteur de faire bénéficier une ou plusieurs de ses armes naturelles de bonus d'amélioration magique aux jets d'attaque et de dégâts et permet au porteur de faire affecter les capacités spéciales des armes magiques à une ou plusieurs de ses armes naturelles.

Lorsque la capacité spéciale de l'arme magique stockage des sorts ( Guide du maître du donjon 225) (bonus de +1 ; 0 lb) est ajouté à une collier d'armes naturelles chaque arme naturelle que le collier Les affects bénéficient individuellement de la capacité spéciale de l'arme magique stockage des sorts ?

C'est-à-dire, est-ce que le porteur a, en fait, une identité distincte et unique. stockage des sorts capacité spéciale d'arme magique pour chaque arme naturelle que le collier affecte, permettant au porteur de mettre, par exemple, un touche vampirique dans son collier Les slam's stockage des sorts "chambre" et un brûler dans son collier s gore's stockage des sorts "chambre" ?

Ou n'est qu'un stockage des sorts "chambre" partagée par toutes les armes naturelles : le sort stockage d'une arme capacité spéciale ne contenant qu'un seul sort, et le porteur peut choisir à la volée l'arme naturelle affectée par la capacité spéciale. stockage des sorts capacité spéciale de l'arme magique ? Ou existe-t-il une autre option ?

Une excellente réponse abordera également les capacités spéciales d'armes dont l'utilisation est limitée par jour (par exemple, la capacité spéciale d'arme magique). en bannissant ( Compendium des objets magiques 28-9) (bonus de +2 ; 0 lb) qui fonctionne 3/jour)), en utilisant la propre décision de la réponse ou en choisissant si ces utilisations par jour sont soit par arme naturelle touchée par la collier o par collier .

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Quadratic Wizard Points 68864

Vous appliquez les améliorations à chaque arme naturelle séparément.

Cet objet existe essentiellement comme une cale pour vous permettre d'améliorer vos armes naturelles comme si elles étaient des armes ordinaires.

A +1 collier d'armes naturelles qui affecte une arme naturelle coûte 2 600 gp ; si le même collier affecte six armes naturelles, il coûte 15 600 gp.

Habituellement, lorsqu'un objet à fente comme une amulette accorde des bonus multiples, le deuxième bonus coûte plus cher. Dans ce cas, il ne l'est pas. La raison logique en est que vous améliorez effectivement chaque arme naturelle séparément.

La description de l'objet n'est pas tout à fait claire, se contentant de dire que, par exemple, un certain collier pourrait affecter l'une de vos armes, mais sans préciser laquelle ; mais la ligne directrice dans D&D 3.5 est d'interpréter les règles ambiguës en les comparant à d'autres règles similaires ; dans ce cas, il s'agit de l'amélioration standard des armes. (Cela diffère de D&D 5e, où les règles sont prises au pied de la lettre et ne signifient pas plus que ce qu'elles disent).

Supposons que vous avez deux griffes, et que vous fabriquez une +1 sort de stockage collier d'armes naturelles qui affecte les deux griffes. Il coûte 9 200 gp, soit à peu près la même chose que si vous aviez fabriqué deux armes distinctes. À toutes fins utiles, vous avez deux griffes et chacune stocke son propre sort. Elles ne peuvent pas action un seul stockage de sorts, car vous venez de payer le stockage de sorts deux fois. Il ne serait pas juste ou équilibré de vous facturer une propriété magique plusieurs fois, mais de ne vous en faire bénéficier qu'une seule fois.

L'exemple dans la description de l'article indique clairement qu'une +1 jet de retour collier d'armes naturelles fabriqué pour affecter deux armes naturelles ferait que vos deux armes +1 lancer retour et pas seulement une à la fois. De même, les deux griffes sont à +1, elles ne sont pas à +1. action un seul +1, ils sont les deux +1 tant que vous portez le collier, en supposant que vous ayez payé le prix d'un collier qui affecte deux griffes à la fois.

Dans le cas d'une amélioration d'arme avec une limite quotidienne, chaque arme naturelle suit cette capacité séparément. par arme et non par collier (puisque vous avez payé par arme). Par exemple, avec un en bannissant collier affectant deux armes naturelles, votre griffe gauche peut bannir 3/jour, et votre griffe droite bannir 3/jour, et chacune suit ses propres utilisations tout comme si vous étiez un ranger humain brandissant une paire d'armes naturelles. en bannissant des épées.

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notruthless Points 178

D'après mon expérience, les colliers avec des capacités multiples ont une perle/pendentif distincte pour chaque capacité. Ainsi, votre collier aurait une perle/pendentif pour chaque arme affectée. Et, la capacité de l'arme ajoutée est alors ajoutée à une perle/pendentif spécifique et non au collier dans son ensemble.

Pour donner un exemple :

Disons que vous pouvez vous transformer en panthère sauvage (deux griffes et une morsure). Votre collier pourrait avoir 3 perles (griffe gauche, griffe droite et morsure), et chacune aurait ses propres propriétés bonus. Ainsi, votre attaque de la griffe droite pourrait être +1 et stocker des sorts. L'attaque de la griffe gauche pourrait être +1 et le bannissement. Et, votre morsure pourrait être de +2.

Le coût et le processus d'amélioration d'une perle/pendentif seraient les mêmes que ceux de l'ajout de l'effet à une arme réelle.

Note : si suffisamment de bonus et de capacités sont ajoutés au collier dans son ensemble, il peut devenir sensible.

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