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Que pouvez-vous faire au combat si vous n'avez pas l'initiative ?

L'initiative de perte est décrite comme :

Lorsque votre adversaire a l'initiative contre vous, il vous force à réagir. ... Certains mouvements sont intrinsèquement proactifs ou offensifs et ne peuvent être effectués que lorsque vous avez l'initiative. D'autres sont réactives ou défensives et sont réalisées lorsque votre ennemi a l'initiative.

En lisant les règles, je ne vois que deux mouvements qui sont spécifiquement décrits comme réactifs : Face Danger et Clash. Cependant, les règles listent également d'autres coups dans d'autres catégories que le combat, mais j'ai du mal à décider lesquels peuvent être utilisés lorsque mon personnage n'a pas l'initiative.

En dehors de Face Danger et Clash, quels autres coups peuvent être déclenchés lorsque je n'ai pas l'initiative ?

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Cela dépend de la façon dont vous décrivez ce que vous faites.

En fin de compte, la réponse à la question de savoir quels mouvements vous pouvez ou devez effectuer lorsque vous n'avez pas d'initiative dépend des actions que vous effectuez. dans la fiction (voir page 50 : "Fiction d'abord, mouvement ensuite") qui correspondent à la fois A) à la pression qu'exerce le fait d'être au pied levé sur vous, et B) déplacer les déclencheurs. Si vous ne rencontrez pas de déclencheur de mouvement, c'est un signe que votre table n'a pas fini de décrire ce que vous faites et ce que le monde fait en réponse.

Le livre de règles de base précise l'application de Autres mouvements en combat (à partir de la page 85), et il est surtout intuitif ( S'assurer un avantage / Aidez votre allié uniquement lorsque vous avez l'initiative, Danger pour le visage que vous ayez de l'initiative ou non, et l'universel subir des déplacements y le destin se déplace s'appliquent chaque fois qu'un péril vous guette ou que vous vous posez des questions sur la suite des événements), mais Obliger est spécifiquement indiqué comme pouvant être utilisé indépendamment de l'initiative, tant que vous pouvez justifier son utilisation (par exemple, lorsque vous vous rendez).

Les mouvements que vous pouvez être obligé ou autorisé à utiliser en combat indépendamment de votre statut d'initiative peuvent inclure le fait de devoir Testez vos liens s'enfuir pour Rédigez votre épilogue , relever un défi pour Franchir une étape importante o Accomplissez votre vœu ou Abandonnez votre vœu .

N'oubliez pas que Obliger établit également une norme pour les résultats alternatifs ; lorsqu'une action décisive apporte la finalité à une escarmouche, c'est à ce moment que vous Mettre fin au combat mais la lâcheté ou la coercition peuvent apporter une conclusion plus sociale ou psychologique à la bataille, ou vous pourriez peut-être Danger pour le visage pour fuir.

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