7 votes

Quand est-ce que les dirigeables apparaissent, et comment puis-je les tuer ?

J'ai une mission pour abattre un dirigeable, mais je ne sais pas comment les faire apparaître. J'en ai vu un une fois, mais je ne sais pas comment le faire tomber. Comment trouver un dirigeable et quelles sont mes options pour le couler?

0 votes

SFMT mode engendre une création assez rapide, mais y survivre est une toute autre question.

5voto

Vijay Kotari Points 447

Si vous regardez sous votre répertoire Steam, SteamApps/Common/Luftrausers/data/res/ il y a plusieurs fichiers json qui contiennent toutes les variables. spawncoodinator.json et spawncoordinator_sfmt.json contiennent toutes les caractéristiques des spawns pour les deux modes.

Il y a plusieurs "niveaux de difficulté" qui déterminent ce qui apparait quand. Vous commencez initialement à un niveau de difficulté de 60 et le Blimp n'apparait qu'au dernier niveau de difficulté de 600.

Donc si vous avez vraiment du mal à faire apparaitre le blimp, vous pouvez le faire spawn à n'importe quel niveau de difficulté en l'ajoutant à la liste d'array JSON :

{
    "difficulty" : -1,
    "choose" : ["Blimp", "Fighter"] 
}

Après avoir réussi à le faire apparaitre plus fréquemment, vous pouvez facilement éliminer le blimp en utilisant le corps de nuke. Après l'avoir touché avec quelques tirs de l'arme que vous utilisez.

0 votes

Qu'est-ce qui affecte le niveau de difficulté auquel vous vous trouvez dans Luftrausers ? Est-ce juste le score ou est-ce influencé dynamiquement par les choses que vous tuez ?

0 votes

Je pense que c'est comme tuer des choses, car j'ai vu des cuirassés et des sous-marins arriver avec moins de 400 points.

3voto

RibaldEddie Points 3113

Il n'y a pas de moyen certain de faire apparaître un zeppelin, mais il semble que plus vous tuez d'ennemis et plus la difficulté/le score est élevé, plus les chances de faire apparaître des zeppelins sont élevées (oh, et plus de zeppelins apparaissent après en avoir tué un). En ce qui concerne sa destruction, le canon semble le détruire en 5-6 tirs, l'armure aide beaucoup, et le moteur peut être n'importe lequel tant qu'il n'est pas sous l'eau ou gungine (ils rendent les choses pires), bien que le superboost semble être un choix populaire.

2voto

Vaelus Points 121

Luftrauser a un score caché appelé difficulté. Tuer des ennemis augmente le score de difficulté, et différents ennemis l'augmentent de quantités différentes. La difficulté commence à 60 et les dirigeables "commencent à apparaître" à 600, mais Luftrauser ne fera apparaître jusqu'à (0.001 * difficulté) de dirigeables à la fois, ce qui signifie que vous avez en réalité besoin de 1000 de difficulté pour faire apparaître au moins un dirigeable.

Les augmentations de difficulté pour chaque type d'ennemi sont :

  • Chasseur : 15
  • Jet : 25
  • Ace : 80
  • Ace Laser : 80
  • Petit bateau : 40
  • Gros bateau : 160
  • Sous-marin : 250
  • Canonnière de sous-marin : 1500
  • Missile : 5
  • Dirigeable : 1000

Pour suivre votre progression vers un dirigeable sans être une calculatrice humaine, comptez mentalement les "tueries équivalentes de chasseur". Les tueries équivalentes de chasseur d'une tueries d'ennemi correspondent à l'augmentation du score de difficulté de la tueries de l'ennemi divisée par l'augmentation du score de difficulté d'une tueries de chasseur moins le reste. Par exemple, puisqu'une tueries de petit bateau augmente la difficulté de 40, son tueries équivalentes de chasseur est 40 / 15 = 2 + 10 / 15 = 2.

Puisque les dirigeables commencent à apparaître à 1000 de difficulté, il faut au moins (1000 - 60) / 15 = 63 tueries équivalentes de chasseur pour qu'ils commencent à apparaître.

Les tueries équivalentes de chasseur pour chaque ennemi sont :

  • Chasseur : 1
  • Jet : 1
  • Ace : 5
  • Ace Laser : 5
  • Petit bateau : 2
  • Gros bateau : 10
  • Sous-marin : 16
  • Canonnière de sous-marin : 100
  • Missile : 0
  • Dirigeable : 66

Et le nombre minimum de tueries équivalentes de chasseur pour que chaque ennemi commence à apparaître est :

  • Chasseur : 0
  • Jet : 7
  • Ace : 30
  • Ace Laser : 30 (1,67% de chance d'apparaître à la place d'un Ace)
  • Petit bateau : 0
  • Gros bateau : 11
  • Sous-marin : 28
  • Canonnière de sous-marin : 28 (il faut avoir tué au moins un sous-marin, puis 33,33% de chance d'apparaître à la place d'un sous-marin)
  • Missile : 5
  • Dirigeable : 63

0voto

Steven Lu Points 818

Les seuls meurtres de dirigeable que j'ai jusqu'à présent ont été réalisés en utilisant le fuselage de la bombe nucléaire. Trouvez-en un et mourez près de lui. Assez facile.

-2voto

Equinox Points 1

Le BLIMP apparaît de manière aléatoire, donc il n'y a pas moyen de le "créer" dans certaines conditions.. Il suffit d'attendre xD Voici une vidéo sur comment tuer cet avion maudit..

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X