Mis à jour : Immobiliser n'est pas vraiment un contrôle comme Peur, c'est une condition dont les compétences de suppression de condition et de réduction de durée de condition ont un effet. Donc un briseur d'étourdissement ou une Stabilité ne fera rien. Mais l'esquive ou les blocages feront qu'une attaque d'immobilisation manquera ou sera bloquée.
Deux choses à considérer dans GW2 : la stabilité et les briseurs de grève. Vous avez besoin de la stabilité pour annuler les knock backs, les knock downs, les peurs, les stuners. Les aveuglements sont une condition
Si vous avez été CC, un briseur d'étourdissement brisera cet effet, en se rappelant que les Nécros peuvent enchaîner les peurs avec leurs puits et certaines compétences. Donc dans ce cas, vous avez besoin des deux.
L'autre aspect est la suppression de la condition, la Peur est à la fois une condition et un sort de contrôle. Donc suppression des conditions et réduction de la durée des conditions. Ce qui rend les attaques tourbillonnantes et le champ de lumière, avec une stabilité très puissante pour annuler les peurs d'un Nécro.