4 votes

Y a-t-il un consensus général sur le fait de ne pas combiner les matériaux de Unearthed Arcana (UA) avec le multi-classement ?

Je suis tombé sur des articles où les contributeurs (dans les commentaires) déclarent qu'il est impossible d'utiliser une fonction particulière à partir du site Web de l'UE. Arcanes (UA) parce que le joueur avait déjà choisi d'être multi-classe.

D'où vient cette notion : y a-t-il une citation de Jeremy Crawford ou de Sage Advice, ou une citation d'articles de l'AU indiquant que l'AU n'est pas conçue pour le multiclassage ?

Je sais que c'est le SM qui a le dernier mot sur ce sujet, mais y a-t-il une déclaration officielle dans les documents publiés ou un tweet pour appuyer cette affirmation, ou est-ce simplement basé sur une opinion ?

Le principal argument que j'ai vu est le suivant : Il s'agit de matériel de l'UA qui ne fait pas encore partie de l'ensemble des règles principales ; il n'a pas été ajusté pour le multi-classement. Par conséquent, les joueurs qui font du multi-classement sont pas autorisé d'utiliser des matériaux de l'UA.

Je cherche des sources fiables pour étayer cet argument.

11voto

Kuerten Points 5658

Les anciens contenus de l'AU suggéraient de ne pas utiliser le multiclassage.

Les articles de l'UA présentant de nouvelles sous-classes avaient l'habitude d'inclure la ligne suivante dans l'encadré "This is Playtesting Content" qui précède chaque contenu de l'UA.

Comme c'est souvent le cas dans Unearthed Arcana, les options n'ont pas été adaptées au multiclassage.

L'article le plus récent de l'AU comportant une telle observation était "A Trio of Subclasses" ( article , pdf ), sorti le 27 mars 2017.

Depuis, aucun autre article n'a inclus un tel commentaire (que j'ai trouvé).

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X