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Comment vaincre Jormungandr, le boss serpent/ver à la fin du chapitre 2 ?

Jormungandr, le boss à la fin du chapitre 2 de Magicka, m'a fait faux bond.

Vlad, qui m'a assuré qu'il était no un Vampire avant de s'enfuir, m'a informé que le point faible de ce ver est sa tête .

C'est bien beau, mais je ne peux pas frapper sa tête de manière fiable.

Ce que je fais jusqu'à présent :

Je peux rester en vie à peu près indéfiniment avec un sort de bouclier de base et mon bâton de régénération de vie, mais dans une guerre d'usure, cela va prendre une éternité. Il semble que l'utilisation d'une Magie de la Terre à effet de zone le forcera toujours à sortir de terre, et après cela, si j'ai de la chance, je peux lancer un sort de foudre qui puede le frapper pour quelques tics. Mais cela réduit sa santé à un rythme assez pathétique, donc je suis sûr que je rate quelque chose ici.

Les sorts à faisceau traversent le corps et je ne peux pas les orienter vers le haut, les sprays n'ont pas une portée suffisante et mes tentatives de canaliser un sort de type " bombe " sont généralement interrompues avant que je puisse leur donner une portée suffisante.

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Rich Catalano Points 734

Laisser les Jormungandr se heurter à des barrières semble être une tactique efficace. J'ai utilisé des boucliers stationnaires (E + clic droit) et des murs de pierre (E + D + clic droit) et j'ai simplement laissé le ver foncer dessus. Ils font des dégâts assez décents à eux seuls. Avec E + 4*D, vous obtenez des murs de pierre encore plus puissants, qui fonctionnent particulièrement bien.

Le fait de courir partout et de couvrir toute la zone avec des murs de pierre garantit que Jormungandr va frapper quelque chose quand il fait surface.

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Jason Pratt Points 4782

J'ai utilisé la méthode des 5 pierres de charge. En gros, il faut se tenir près de lui quand il sort et charger avec le curseur de la souris à l'endroit où il sort du sol. Dès qu'il baisse la tête pour vous frapper, relâchez la charge. Cela devrait faire quelques milliers de dégâts.

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Sthenno Points 131

Un moyen très facile est d'utiliser la magie de la graisse (située dans le premier chapitre sur le côté est de la grande rivière juste à l'extérieur de la zone de départ). Lorsque vous voyez le boss sortir de terre, déposez de la graisse et mettez-lui le feu. Ensuite, courez dans tous les sens pour l'inciter à vous frapper afin qu'il se mette la tête dans la graisse enflammée lorsqu'il le fera. Le fait d'être couvert de graisse brûlante ne le fait pas reculer dans le sol, il est donc possible de le tuer en quelques secondes en utilisant cette méthode (bien qu'il soit plus probable qu'il se réfugie d'abord dans le sol).

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Morfildur Points 8427

Il y a plusieurs façons de battre ce boss.

Pour frapper la tête avec des sorts, il faut attendre qu'elle se prosterne. Vous pouvez alors cibler un sort dans cette direction et vous la toucherez. C'est utile si vous voulez utiliser des attaques à la poutre. Pour les attaques de foudre, vous pouvez d'abord lancer de l'eau sur lui, puis la fois suivante, utiliser foudre/rayon de foudre pour causer beaucoup plus de dégâts.

Un autre moyen est d'attendre son attaque de mêlée et de lancer un mur de pierre juste sur son chemin ou d'attendre qu'il aille sous terre et de le lancer juste à l'endroit où il essaie de sortir du sol. Il recevra des dégâts massifs à chaque fois qu'il se cognera la tête contre le mur.

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FoolishFate Points 186

Le projectile à cible unique le plus dommageable du jeu est la terre + 4x glace. Cela le tuera en 2 coups - le premier lui enlève environ 2/3 de sa vie, et le second l'achève.

Utilisez la hâte et courez jusqu'à ce que vous voyez un nuage de poussière stationnaire - c'est là qu'il apparaîtra. Si vous voulez adopter une approche plus active, vous pouvez lancer une barrière de terre ou de terre/glace (terre + bouclier ou terre+glace+bouclier) sur son chemin pendant qu'il plonge. S'il en frappe une, elle l'endommagera un peu et le forcera à faire surface.

Dès que vous voyez le nuage stationnaire, éloignez-vous de lui à une distance modérée (pas trop loin ou il crachera du poison !), invoquez les éléments et commencez à charger face à lui. Je vous recommande de vous placer directement au-dessus ou au-dessous de lui, afin de pouvoir juger plus facilement où se trouve sa tête et de ne pas le rater. Lâchez la boule de terre/glace lorsque sa tête s'abaisse et qu'il est sur le point de vous attaquer.

Si vous faites cela correctement, il meurt extrêmement vite - c'est une bonne chose si vous essayez d'obtenir l'exploit "mission improbable" !

Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez pas à faire fonctionner cette méthode, voici quelques alternatives :

  • Enchantez votre épée avec le combo vapeur + vapeur + lumière + lumière + arcane et épéez-le quand sa tête tombe. Cela vous évite de devoir viser à gauche ou à droite, mais ne vous approchez pas trop près ou sa tête vous fera tomber lorsqu'il se baissera avant de frapper. Des dégâts respectables.

  • Placez des mines arcaniques (ainsi que d'autres éléments si vous vous sentez créatif) sous lui afin que sa tête les frappe immédiatement lorsqu'il descend pour vous frapper. Vous pouvez enchanter une combinaison de mines dans votre épée pour les déployer en ligne entre lui et vous pour une meilleure précision. Dégâts modérés, plus un petit supplément si le feu est là.

  • Bouclier de pierre devant lui alors qu'il est sur le point de vous frapper. Il subit des dégâts lorsqu'il frappe le mur. Cette méthode est lente, mais assez sûre si vous soignez les dégâts des crachats de poison.

J'espère que cela vous aidera !

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