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Plage de l'épave: Backbiter, Potion de Force. Non seulement vous pouvez obtenir cela très tôt (1er zone de jeu), mais aussi a) la Potion de Force vaut vraiment le coup, et b) le Backbiter fonctionne trop bien pour un Rôdeur agile léger à double maniement pour être ignoré selon moi (il faut environ la moitié du jeu pour obtenir un meilleur remplacement pour les deux mains). 9/10 si vous avez un Rôdeur agile léger, 3/10 sinon
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Rivière oubliée: Baguette Nectarbranch. Même pour un Mage de bataille à double maniement (deux orbes/bâtons), c'est complètement nul, et vous obtiendrez de meilleurs équipements en peu de temps. 1/10
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Tunnels de la rivière (Cache du Conjurer): Manteau de l'Archimage, Orbe de Radiance. Les deux objets peuvent être utiles au début du milieu de jeu, bien que les deux soient en moyenne en termes de puissance brute. 6/10
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Tunnels de la rivière (Cache du Paladin): Lame de feu, Bouclier lourd. Les premiers boucliers n'ont pas beaucoup d'importance dans LoG2, et la lame de feu devient rouillée très rapidement. 3/10
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Tunnels de la rivière (Cache du Charmeur de Serpent): Corde, Brassard de serpent. Le Brassard de serpent est un super brassard utilitaire contre le poison, la Corde est un bel objet utilitaire (et vous ne récupérerez pas l'autre Corde disponible avant presque la fin du jeu). 7/10
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Tunnels de la rivière (Cache du Voleur): Arc long Crookhorn, Flèche à tête large (4), Crochets. L'Arc long Crookhorn est une super arme à distance, et les Crochets sont toujours utiles; en tant que tel, 9/10 si vous avez un combattant missile agile, 3/10 sinon.
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Dungeon inondé (Voûte florale): Bracelet Leafbond, Cape de chamane, Fleur de cristal. Les deux premiers objets sont sympas par eux-mêmes, le 3ème est essentiellement une potion de statistiques. 8/10
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Dungeon inondé (Voûte en verre): Pendentif miroir en argent, Potion de Dextérité. Le PM seul en vaut la peine; 10/10
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Dungeon inondé (Voûte dorée): Bâton d'acolyte. Vous obtiendrez probablement tôt des équipements de lanceur de sorts de qualité similaire (par ex. de la Cache du Conjurer ci-dessus), et le Dissipez devisé seul n'est pas très polyvalent à mon avis (vous pouvez utiliser la Lame éthérée ou le Dissipez régulier à la place). 4/10
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Dungeon inondé (Voûte en acier): Sabre, Bombe de givre (3), Bouclier des éléments. Le Bouclier des éléments est probablement le meilleur bouclier autonome du jeu, et le Sabre est également super. 10/10
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Cimetière: Lame osseuse. Bonne arme légère basée sur la FORCE avec précision et Sangsue. Si vous avez un combattant léger en FORCE, 8/10; 3/10 sinon
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Ruines de Desarune: Hache. Bien que l'une des meilleures Armes lourdes du jeu (par ex. meilleure que la Grande hache en termes de DPS), elle est toujours plus faible que la Faux, la Peste, le Météore, etc. Si vous allez à Desarune tôt dans le jeu et avez un Combattant lourd en FORCE, 8/10; 3/10 sinon.
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Catacombes de Wormbound: Jambières de météore. L'une des meilleures Armures lourdes du jeu; 9/10 si vous avez un combattant capable d'armure lourde dans votre équipe, 10/10 si vous en avez deux (ou souhaitez avoir l'ensemble complet), 4/10 sinon.
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Hameau de Stormbreach: Bottes de voleur. Sous la moyenne en fin de jeu, mais toujours agréable à avoir pour un Voleur non armé. 5/10
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Egouts: Bouclier de cristal. Un super bouclier ensemble. 9/10, ou 10/10 si vous voulez avoir l'ensemble complet.
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Mines de cristal (Salle): Boulet de canon (10). Les armes à feu sont surtout nulles, et les munitions sont à usage unique. 1/10
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Mines de cristal (Piédestal): Repeater. Faible même pour une arme à feu. 1/10