Sanctuary Hills n'est pas centralisé, mais répond parfaitement à tous les autres critères. Bien sûr, la centralisation est en grande partie non pertinente.
Il a également l'avantage d'être immédiatement disponible, ce qui signifie que vous pouvez commencer à construire votre règlement avant de vous déplacer ou de faire quoi que ce soit d'autre.
En outre, il commence avec toutes les stations d'artisanat déjà construites, ce qui le rend encore plus utile au début du jeu.
Notez que vous obtenez de l'expérience en construisant des objets à la fois en mode atelier et dans les stations d'artisanat. Lors d'une partie, j'ai gagné deux niveaux avant même d'atteindre la station de fusées rouges.
De plus, Trashcan Carla est généralement présente, ce qui permet d'échanger facilement ici aussi. Si elle n'est pas là, il suffit de dormir pendant une heure pour qu'elle se présente à moi.
Il est également défendable, avec seulement quelques points d'entrée clés.
En ce qui concerne vos critères :
La plus grande surface de construction.
Si vous avez besoin de plus de surface pour construire que ce que Sanctuary Hills fournit, je ne suis pas sûr de ce que vous faites.
La plupart des eaux.
Une rivière entoure la colonie et permet de construire de très nombreux purificateurs d'eau industriels.
La plupart des terres pour les cultures.
Il y a plein de belles saletés partout. J'ai généralement un beau jardin près de la route d'entrée, où il y a déjà une station de cuisine installée pour vous.
La surface la plus plate.
Contrairement à beaucoup d'endroits où les surfaces sont presque plates, comme le Drive-In, Sanctuary Hills possède de grandes zones totalement plates après avoir détruit les maisons en ruine. L'utilisation de ces plates-formes vous permet d'économiser des ressources autrement dépensées pour construire des fondations. De plus, il y a pas mal de zones presque plates sur lesquelles vous pouvez facilement construire des fondations.
Emplacement centralisé.
Le sanctuaire n'est pas centralisé. Ce serait le plus gros problème compte tenu de vos critères, mais un emplacement centralisé n'est pas vraiment très important. Vous pouvez voyager rapidement jusqu'à lui.
Si vous souhaitez voyager rapidement, peut-être pour maximiser un bonus de sommeil, vous devez accéder au relais moléculaire le plus rapidement possible et le conserver le plus longtemps possible. L'utilisation du relais moléculaire ne prend qu'une minute, ce qui vous permet de voyager partout dans la République en deux minutes.
La plupart des déchets sont disponibles.
Il existe un lot de la ferraille ici au départ. Vous pouvez mettre à la casse les maisons en ruine, ainsi que les objets qui traînent dans les maisons qui ne le sont pas encore. Cela fournit plus qu'assez de matériaux pour construire un purificateur d'eau, un générateur et une balise de recrutement dès que vous entrez dans la ville.
L'utilisation des maisons préexistantes vous permet également d'économiser beaucoup de ressources qui seraient autrement consacrées à la construction de structures pour les lits.
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On dirait que ça s'égare dans le territoire des opinions.
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Oui, je peux voir pourquoi tu penses ça. Mais je pense que l'on peut y répondre. Laissez-moi l'éditer et entrer dans les détails.
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Le "pire" est probablement la station de carburant pour fusée rouge juste à l'extérieur de Sanctuaire, puisqu'elle a très peu de terrain sur lequel construire - cependant elle a un bon point de vue sur la Concorde et garde l'entrée de Sanctuaire donc je l'ai couverte de tourelles quand même...
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Dès que vous aurez le perk "leader local" vous ne vous soucierez plus de la ferraille, parce que vous pourrez alors partager la ferraille entre les colonies.
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@kalina Je pense que j'en ai trouvé un ou deux autres qui ont battu Red Rocket en termes de "moins de terrain sur lequel construire". Je me demande pourquoi ils se donnent la peine.